Tuesday, July 22, 2014

Réponse à Bernard-Henri Lévy

Il y a des mois que j'ai cessé  de lire les divagations du philosophe sioniste BHL qui se montre plus bas, plus vil, plus aveugle qu'un beauf sans cervelle. C'est par curiosité que j'ai jeté un coup d'oeil sur sa dernière chronique publiée par le Point fr*.
Il commence par insulter les manifestants pro-palestiniens à Paris.
Des imbéciles et des salopards, selon lui, qui doivent être punis par la loi parce que des antisémites. 
Notez bien qu'il y avait des Français de toutes les origines, des Français de toutes les confessions et de presque de toutes les tendances politiques. Des chrétiens, des juifs, des musulmans et des hatées qui n'ont rien à voir avec l'antisémitisme mais qui luttent contre le colonialisme sioniste en Palestine et contre le bocus de Gaza depuis des années. Mais cette fois ils sont sortis pour crier leur indignation contre le massacre des civils à Gaza ordonné par Netanyahu.
Bernard-Henri Lévy les connait bien, comme d'ailleurs Manuel Valls, François Hollande et tous les médias français. Ces femmes et ces hommes sont fichés par les services de sécurité et le ministère de l'intérieur français puisqu'ils activent légalement au sein d'associations non gouvernementales agréées.
Bien sûr, la manifestation était interdite par le Prêfet de Paris. 
Au nom de quoi a été décidée cette interdiction quand dans toutes les capitales européennes les citoyens ont été autorisées de s'exprimer en conscience et l'ont fait pacifiquement ?
En France dénoncer le colonialisme sionisme et le blocus de Gaza c'est de l'antisémitisme primaire, selon les gouvernants et la majorité des médias.
En France militer pour la libération de la Palestine c'est de l'antisémitisme primaire, selon les gouvernants et la majorité des médias.
En France dénoncer les massacres des civils en Palestine par les F16 américains c'est de l'antisémitisme primaire. 
C'est la ligne éditoriale suivie par BHL et la majorité des médias qui se taisent sur un fait important :
Ce sont des extrémistes juifs qui ont provoqué les émeutes et des marginaux ont profité du désordre. Cela se passe dans toutes les manifestations non autorisées parce que les organisateurs n'ont pas les moyens de tout controler. Souvent ce sont les services de sécurité qui introduisent des casseurs au milieux des manifestants pour avoir un prétexte de disperser par la violence les rassemblements non autorisés.
BHL connait bien cela. 
Les extermistes juifs étaient cachés derrière les policiers avant d'attaquer les manifestants. Nous pensons qu'ils étaient là pour fournir un prétexte aux forces de répression pour tabasser les antisionistes qui dénonçaient le massacre des femmes et des enfants à Gaza par Tsahal avec la bénédiction de François Hollande, Angéla Merkel, David Cameron, Ban-Ki moon, Abdelfatah Sissi et le prix nobel de la paix et harki de l'AIPAC Barak Hussein Obama.
...........................
Hocine Mahdi
.....Le 23 juillet 2014
-----------------------------------         
*) Voir le Point fr du 22 juillet 2014
.......................................................... 

No comments: