Premier jour de l'Aid 2014 :
Netanyahu ordonne l'intensification des bombardements. Huit enfants écrabouillés par les F16 américains et des dizaines de civils adultes enterrés vivants sous les décombres.
Deuxième jour de l'Aid 2014 :
Les trois armées sionistes (air, terre, mer) redoublent de férocité. Plus de cent morts. Les colons sionistes expriment dans la rue leur immense joie en chantant et dansant "demain les écoles n'ouvriront pas leurs portes à Gaza nous tuerons tous les enfants palestiniens".
En même temps Netanyahu a téléphoné plusieurs fois à John Kerry pour l'exhorter à accélérer les démarches de Washington pour l'application d'un cessez-le-feu sans renoncer à l'exigence inacceptable du désarmement de la résistance palestinienne et la destruction des tunnels.
Cela parait contradictoire. Mais c'est dans la nature des puissances coloniales. L'armée extermine les civils tandis que les politiciens et les intellectuels se lamentent et justifient les génocides aux yeux de la communauté internationale.
Légitime défense puisque les peuples sous occupation qui luttent pour leur liberté sont traités comme des terroristes en vertu de lois iniques imposées à l'ONU par l'Etat voyou US.
En assassinant par centaines des enfants Netanyahu ne fait qu'éliminer préventivement de futurs terroristes.
En assassinant par milliers des civils, femmes et hommes, Netanyahu ne fait que ralentir le rythme infernal des naissances de futurs terroristes en Palestine occupée.
D'où l'encouragement, l'aide militaire et financière et la caution politique que lui accordent la France, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Union européenne et l'Etat voyou US.
Remarquez que tous ces pays sont d'anciennes puissances coloniales qui ont exterminé des millions de civils en Afrique, en Amérique latine et en Asie,
.......................................
Hocine Mahdi
..........Le 29 juillet 2014
..........................................
No comments:
Post a Comment