En appelant au téléphone Netanyahu pour lui exprimer le soutien de la France dans sa guerre contre les civils palestiniens de Gaza, François Hollande n'a-t-il pas provoqué la colère des Français qui condamnent le massacre des femmes et des enfants et sont sortis dans plusieurs villes de France pour manifester leur profonde indignation ?
Se prend-il pour un dictateur prospérant sur le dos d'un peuple entièrement soumis à sa dévotion par la peur des "moukhabarate*"?
Or, dans le contexte actuel il est honni par l'écrasante majorité du peuple français qui n'accepte pas que ses gouvernants parlent en son nom sur certains sujets et le crie partout : dans la rue et à travers les médias malgré la brutalité des services du "désordre public" qui aiment bien tabasser les manifestants.
François Hollande a déclaré hier son refus de voir l'importation du conflit israélo-palestinien en France mais après avoir téléphoné a Netanyahu pour impliquer moralement le peuple français dans les crimes de guerre sionistes.
Il a joué au pyromane mais le feu l'a brûlé.
Des citoyens français ont investi les rues dans de nombreuses villes françaises pour lui dire qu'ils sont contre le massacre des civils et la destruction de Gaza qui est l'objectif des sionistes depuis les accords avorté de Camp David.
Par conséquent c'est la solidarité de François Hollande avec Netanyahu qui embrasé la France où activent depuis des décennies des organisations non gouvernementales pour une paix juste en Palestine et contre l'embargo qui empoisonne la vie des habitants de Gaza depuis 2006.
------------
Hocine Mahdi
------- Le 16 juillet 2014
---------------------------------------
*)Moukhabarate : police politique.
No comments:
Post a Comment