Voici ce que j'ai écrit sur ma page facebook le 28 juillet vers 2 heures du matin, avant le dernier s'hour du ramadhan :
"-Quel Aid !
Guerre, misère, dictature, dans tous les pays musulmans et arabes.
La Palestine saigne et tous les dirigeants arabes ferment les yeux.
Les sionistes massacrent les palestiniens et tous les dirigeants de l'Occident civilisés les couvrent diplomatiquement, les encouragent et les financent.
Quel Aid !
L'ONU et les USA veulent régler le problème alimentaire de Gaza en voulant faire oublier à l'Opinion que Gaza fait partie de la Palestine et que c'est en accordant l'indépendance à la Palestine qu'il n'y aura plus de révolte à Gaza ni en Cisjordanie".
Ce mercredi, troisième jour de l'Aïd, une école de l'UNRWA est bombardée par un F16 américain. Elle abritait les habidants de Djabalya et Choudjaiya que l'armée sioniste avait chassés de leurs maisons qu'elle a réduites en ruines. Tous des réfugiés civils. Seize morts et des dizaines de blessés, des femmes et des enfants sourtout.
C'est de cette manière que Netanyahu et Tsahal vengent les soldats qui meurent en embuscade avec des résistants palestiniens. Intensification des bombardements contre les civils pour en tuer le plus grand nombre possible et crier que ce sont les terroristes du Hamas qui sont coupables des massacres.
Stratégie de terre brûlée que les grandes puissances occidentales, les USA en tête, soutiennent sans réserve.
Le responsable de l'UNRWA est en larme après avoir condamné le carnage et réclamé que les auteurs et les commanditaires de ce crime contre l'humanité soient jugés et condamnés.
C'est bien la première fois que nous voyons un haut responsable de l'UNRWA en Palestine fondre en larmes après une déclaration.
Et ce n'est pas un arabe.
Ce n'est pas un musulman.
Il ne s'appelle pas Abdelfatah Sissi ni Abdallah ben Abdelaziz ni Mohamed VI (grands amis des sionistes).
C'est un Occidental...
C'est un Blanc, chrétien ou sans religion, nommé Pierre Krähenbühi qui a vigoureusement accusé Netanyahu et Tshahal de crimes contre l'humanité à Gaza la palestinienne et a appelé la communauté internationale à prendre ses responsabilités.
Quand on sait que la communauté internationale est composée de la France, de l'Angleterre, de l'Allemagne et des USA, on mesure les risques qui menacent monsieur Pierre Krähenbühi. Celui-ci nous rappelle Blix et Goldeston qui avaient désobéi à George W. Bush et à Barack Obama en dévoilant les mensonges et les connivences politiciennes pour disloquer l'Irak et absoudre les crimes de guerre sionistes commis en 2008/2009 à Gaza.
Le premier jour de l'Aid, les soldats égyptiens ont assassiné un enfant égyptien et des manifestants égyptiens qui ont dénoncé les connivences d'Abdelfatah Sissi avec Netanyahu contre la résistance palestinienne.
Aid Noir où dictateurs et monarques africains, arabes et maghrébins continuent de se comporter avec les peuples comme le faisaient les puissances coloniales occidentales.
.............................
Hocine Mahdi
....... Le 30 juillet 2014
.........................................
No comments:
Post a Comment