Wednesday, July 23, 2014

Navi Pillay contre l'impunité ?

C'est une tradition. Quand le Conseil des droits de l'homme de l'ONU lance une commission internationale d'urgence pour enquêter sur les crimes de guerre commis par les hordes sionistes il n'y a que les USA qui sont contre.
Après 16 jours de bombardement intensif sur Gaza et le massacre de 673 civils palestiniens le Conseil des droits de l'homme de l'ONU dont le siège est à Genève de l'ONU a adopté une résolution qui a été déposée par la Palestine. Les Etats Unis ont voté contre. La France, l'Allemagne et l'Angleterre n'ont pas voté du tout. Le respect du droit international dans les territoires palestiniens occupés ne les intéresse pas. Ce qui les intéresse c'est de montrer aux parrains du régime d'apartheid sioniste qu'ils sont mobilisés derrière eux mais qu'ils doivent tenir compte de l'indignation exprimée par les citoyens européens contre le génocide perpétré à Gaza et contre le blocus qui étouffe un million et demi de Palestiniens depuis 8 ans. 
Fort heureusement que Barack Hussein Obama n'a pas la jouissance du droit de veto à Genève comme à Washington. 
Paradoxalement le haut commissaire des droits de l'homme à l'ONU, Navi Pillay, a des doutes sur la qualification des crimes de nature nazie commandités par Netanyahu et cautionnés par Barack Hussein Obama, Ban-Ki monn, Angéla Merkel, David Cameron, Catherine Asthon et François Hollande. Cela nous surprend d'autant plus que le rapport de Goldstone sur le génocide de 2008/2009 reste inexploité par la Cour pénale internationale alors qu'il aurait dû aboutir à un procès. 
Navi Pillay a des preuves que les F16 américains ont bombardé des enfants et des femmes dans leurs maisons, des hôpitaux, des écoles, des mosquées et que l'armée de terre sioniste a tiré sur des ambulances, des journalistes, des médecins, et des civils. 
Elle veut une enquête. 
C'est bien. 
Mais quel est le sort qui sera réservé au résultat de cette enquête puisque une action en justice prés de la Cour Internationale de Justice dépend du droit de veto de Washington qui s'oppose de toute sa puissance à la condamnation des criminels de guerre et des auteurs sionistes de crimes contre l'humanité.
..............................
Hocine Mahdi
.......Le 24 juillet 2014
.............................................       
    

No comments: