Thursday, July 24, 2014

Abdelfatah Sissi un fonctionnaire du Pentagone !

Nous venons de l'apprendre sans surprise d'ailleurs. 
Au Congrès des Etats Unis existe un groupe d'élus spécialement pour soutenir Abdelfattah Sissi dans ses relations chaleureuses avec le régime d'apartheid sioniste et contre la résistance palestinienne. C'est ce que nous avons entendu avant hier d'une femme, membre du Congrès américain, qui appartient à ce groupe et qui l'a révélé avec fierté à des journalistes. Elle ne cache pas que pour elle le massacre des civils palestiniens est un acte de légitime défense puisque les terroristes en font des boucliers humains quand Tsahal lance une opération de nettoyage pour rétablir l'ordre public. 
Nous avons trop souvent écrit sur la trahison des dictateurs et des monarques arabo-maghrébins. Nous ne pouvions ignorer ce sujet. Notre conviction a toujours été qu'aucun dirigeant de notre continent ne travaille pour l'émancipation de son pays.
La dame du Congrès américain confirme nos accusations. 
La connivence de Abdelfatah Sissi avec Netanyahu dans le massacre des civils à Gaza est trop flagrante pour que ne subsiste plus aucun doute sur la trahison.
Le président Sissi veut écraser la résistance palestinienne à n'importe quel prix. Peu lui importe le massacre de tous les habitants de Gaza. C'est pour cela qu'il a fermé les frontières avec l'enclave depuis son coup d'Etat contre Mohamed Morsi. Sur ce plan il est complètement en symbiose avec Netanyahu. D'autant plus qu'il jouit de la solidarité agissante d'une partie du Congrès américain et du financement de l'administration Obama.
..........................
Hocine Mahdi
.......Le 24 juillet 2014
............................................          

No comments: