A retenir cette déclaration de Netanyahu faite hier :
-"Notre opération à Gaza est légitimée par la communauté internationale"
Or, quatre chefs d'Etat seulement ont soutenu ouvertement le massacre des civils en Palestine. Comme toujours et dès les premiers raids des F16 américains..
Ce sont François Hollande, David Cameron, Angéla Merkel et Barack Hussein Obama.
Et ce n'est pas un hasard puisque la France, l'Allemagne, l'Angleterre et l'Amérique ont le plus grand nombre de ressortissants dans les colonies illégales implantées en Palestine occupée par le régime d'apartheid sioniste. En plus, ces pays sont étranglés à l'intérieur par des lobbys et des minorités très influentes sur le triple plan politique, économique et médiatiques. Ces lobbys et ces minorités sont en mesure de provoquer des désordres inimaginables, jusqu'à la destitution des Chefs d'Etat en les impliquant dans de sombres scandales de corruption et de sexe grâce à la puissance des médias et des manipulateurs de l'opinion.
Cependant Il ne faut pas perdre de vue que la France, l'Angleterre et les USA tiennent le Conseil de sécurité de l'ONU par le droit de veto, ce qui les place au dessus de la communauté internationale si celle-ci serait tentée d'adopter des résolutions condamnant les crimes de guerre sionistes dans le respect des lois universelles.
Donc Netanyahu ne parle pas le vide. Il est au minimum assuré que les magistrats du Tribunal Pénal International ne seront pas autorisés d'engager un procès contre lui et sa bande de criminels de guerre.
Au moment où j'ai terminé d'écrire cette phrase Barack Hussein Obama a évoqué le civil sioniste tué par plus de 1600 roquettes palestiniennes sans parler des dizaines d'enfants palestiniens massacrés par les F16 et les "Apache" américains. Vous comprenez pourquoi Netanyahu tient à massacrer le plus de civils palestiniens possible avant de s'engager dans un processus de cessez-le-feu.
A ces yeux la communauté internationale c'est Obama, Cameron, Merkel et Hollande. Il n'y a ni ONU ni Union européenne ni Ligue des marionnettes arabes ni quartette ni TPI. Et depuis au moins le Génocide de 2008 aucune sanction n'est venue pour le contredire.
---------------------
Hocine Mahdi
---Le 22 juillet 2014
-------------------------------------------------------
NB Pour les deux dernières journées 160 Palestiniens ont été massacrés et cent mille ont fui leurs maisons sous les bombardements des F16, de la marine et des chars. Obama n'a pas parler de cela. Netanyahu pire qu'Hitler. Obama, Merkel, Cameron et Hollande le savent très bien.
..........................................
No comments:
Post a Comment