Sunday, July 27, 2014

Enquêtez madame Navi Pillay !

Avez-vous vu ce que nous avons vu, madame Navi Pillay ?
En ces premières heures matinales d'une courte trêve dite humanitaire, à Choudjaiya et au milieu des ruines, les citoyens Palestiniens cherchent l'emplacement de leurs maisons qui ont été pulvérisées par les F16 et les chars américains. Soudain un jeune Palestinien tombe. Un snipper sioniste a tiré sur lui, le blessant par une première balle. A une vingtaine de mètres environ deux secouristes reconnaissables à leurs gilets fluorescents de couleur orange ont tout vu mais ils ne sont pas autorisés de porter secours au blessé qui leur faisait signe de l'aider. Une deuxième balle l'atteint à la poitrine. Le jeune Palestinien lève son index droit et commence à réciter sa dernière prière (la chahada). C'est à ce moment précis qu'une troisième balle l'achève.
Vous êtes peut-être une maman. Si vous n'avez pas vu cette scène comme nous, vous êtes en mesure de l'imaginer. Elle s'est déroulée pendant la trêve humanitaire de douze heures demandée par l'ONU pour permettre l'enterrement des morts qui sont restés pendant plusieurs jours sous les décombres. 
En une journée cent cadavres ont été retirés des gravas et il en reste encore beaucoup qu'il faudra des semaines pour récupérer. 
Avant cette trêve les soldats de Tsahal avaient tiré sur des ambulances, sur des brancardiers, sur des médecins pour les empêcher de secourir à temps les blessés et prendre en charge les morts à Beit Hanoune, Khan Younes, Choudjaiya, Djabailya et dans plusieurs villages.
Vous êtes interpellée par la Barbarie de l'armée sioniste en tant que femme avant de l'être en tant que commissaire des droits de l'homme qui sera certainement empêchée par Washington d'enquêter en toute indépendance parce que des dizaines d'enfants ont été assassinés et des centaines ont été blessés. Les femmes aussi ont été assassinées par dizaines et blessées par centaines. 
En plus des blessés, femmes, enfants et hommes, ont été abandonnés délibérément à la mort par Tsahal comme en témoignent, les larmes aux yeux,  des responsables de l'UNRWA, de la Croix-rouge internationale et du Croissant-rouge palestinien.
A votre poste de commissaire des droits de l'homme il est en votre pouvoir de réunir toutes les preuves, de contrôler l'authenticité de tous les documents filmés sur le vif et de vérifier sur le terrain la réalité des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité commandités par Netanyahu et cautionnés par François Hollande, David Cameron, Angéla Merkel, Catherine Asthon, Ban-ki moon, et Barack Hussein Obama. 
A condition que vous ne soyez pas soumises au diktat de Washington.
Une dernière scène :
Une femme est tuée par un F16 américain. Les médecins constatent qu'elle est enceinte. Ils décident de l'opérer. Ils ont retiré miraculeusement de son ventre un bébé vivant.
L'ONU, l'Angleterre, les USA et la France ont essayé  de vider la Palestine des Palestiniens en 1948 pour installer à leur place des européens et des américains sionistes mais 66 ans après les Palestiniens continuent de lutter pour leur indépendance. 
Même des cadavres de femmes palestiniennes enfantent de futurs résistants qui se battront pour l'indépendance de la Palestine. 
....................
Mahdi Hocie
...... Le 27 juillet 2014
---------------------------------------       

No comments: