Fort du soutien sans réserve de François Hollande qui lui a téléphoné, le criminel de guerre Benjamin Netanyahu multiplie les raids contre les habitants de Gaza.
Déjà plus de 100 MORTS dont des bébés et des femmes. Les Drones, les F16 et les FI8 américains s'adonnent à un horrible ballet de la mort.
Aucun risque pour les pilotes et les avions puisque la Palestine n'est pas équipée pour se défendre contre les bombardiers sophistiqués US. Pour eux (pilotes et avions) c'est vraiment un jeu d'enfant d'ensevelir des bébés sous des tonnes de gravats puisqu'ils ne voient pas leurs victimes innocentes écrabouillées et sanguinolentes.
Aidés par l'Egypte de Moubarak et de Sissi qui ont fermé les frontières avec Gaza, les sionistes croient tenir l'occasion d'écraser la résistance palestinienne qui ne serait plus approvisionnée en armement de l'extérieur. Netanyahu ne veut pas entendre parler d'un cessez-le-feu. François Hollande, Angéla Merkel, Barack Obama, Sissi et Abdallah ibn Abdelaziz l'encourage dans cette voie contre la résistance palestinienne qui s'oppose aux négociations stériles de Mahmoud Abbas.
Celui-ci dénonce un génocide mais s'interdit de déposer plainte auprès du Tribunal Pénal International. On dirait que l'anéantissement de la résistance armée palestinienne l'intéresse autant que Netanyahu et Lieberman malgré la mort de dizaines de civils et les destructions à Gaza.
Dans ce génocide dirigé par Netanyahu nous retenons l'effet d'encouragement induit par la solidarité criminelle de François Hollande, d'Angéla Merkel, de Barack Obama et de Ban ki moon avec le régime d'apartheid sioniste.
L'indépendance de la Palestine s'éloigne parce que les puissants de ce monde n'ont pas la volonté politique de respecter leurs engagements d'instaurer un règlement juste de la question palestinienne. -------------
Hocine Mahdi
------ Le 12 juillet 2014
--------------------------------
No comments:
Post a Comment