Tuesday, July 08, 2014

Palestine : Toujours la même musique

Merci François Hollande.
C'est Netanyahu qui lance ses avions bombardiers sur la population de Gaza et toi tu appelles les Palestiniens et les sionistes à la modération. 
Cela t'arrange beaucoup de mettre dos à dos les colons et les colonisés parce que tu n'as pas le courage politique de regarder en face la monstruosité du régime d'apartheid sioniste.
Tu as retenu que trois fils de colons sionistes ont été enlevés et retrouvés morts. Mais peux-tu citer le nombre de Palestiniens tués et jetés en prison sur ordre de Netanyahu en représailles ?
Tu as bien appris ta leçon, hein ?
Quand les combattants palestiniens de la liberté tuent des spoliateurs c'est du terrorisme. Mais quand l'armée sioniste et les colons assassinent des Palestiniens et rasent leurs maisons c'est de la légitime défense.
Ne peux-tu pas être moins hypocrite, toi qui prétends vouloir la paix et être l'ami des Palestiniens ? 
Nous la connaissons bien cette chanson avec laquelle tu nous rebats les oreilles pour ne pas déplaire à tes amis sionistes et à Washington.
Tu sais ce que tu dois faire pour arrêter l'hémorragie et la guerre mais tu ne bouges pas le petit en faveur du peuple palestinien martyrisé.
--------------
Hocine Mahdi
----Le 8 juillet 2008
-------------------------------          

No comments: