Egypte : le Maréchal Mohammed hocine Tantaoui reçoit son nouveau patron américain.
Par Hocine Mahdi
////////////////
La bonne nouvelle que le nouveau ministre américain de la défense américain a annoncé au despote par intérim égyptien est renversante. Elle ressemble à une blague ou à une plaisanterie à l'anglaise.
Vous n'y croirez pas mais tant pis pour vous.
Léon Panetta (ou quelque chose dans le genre) a informé le despote égyptien par intérim que Pérès et Netanyahu ont autorisé Barack Obama de vendre des armes américaines quelques peu sophistiquées à l'armée égyptienne en contrepartie de quoi le gouvernement égyptien doit avoir le courage de renforcer les relations avec le régime d'apartheid sioniste.
Voici une vérité difficile à admettre !
La plus grande puissance de la planète doit soumettre les commandes d'achat d'armes des dictateurs arabes à l'approbation du gouvernement sioniste (leur ennemi commun) avant de conclure le marché.
C'est le gouvernement sioniste qui dicte à Washington ce qu'il faut ou ne faut pas vendre aux dictateurs arabes dans le domaine de l'armement et des équipements militaires.
Dans la réalité cela toujours été le cas.
Israël a toujours supervisé le commerce des armes américaines au Moyen Orient.
Bras armé du Pentagone dans la région la plus déchirée du monde Tsahal jouit de l'unique privilège de se positionner au même niveau que l'armée américaine sur le plan des équipements militaires.
Absolument rien ne lui est refusé dans ce domaine.
On dirait que les dollars des monarques et des dictateurs arabes sont en papier d'emballage alors que ceux des sionistes sont en or.
Parfois elle est en avance sur le Pentagone car elle accède à des gadgets de la mort en phase d'expérimentation qu'elle testera directement sur les êtres humains dans les guerres éclaires qu'elle engage souvent au Liban et en Palestine pour faire avancer les recherches de perfectionnement des nouveaux produits.
Exactement comme Hitler qui autorisait ses chercheurs en médecine, en chimie et en armement de pratiquer leurs expériences directement sur des prisonniers juifs, gitans, communistes et homosexuels.
D'aucun se demanderont pourquoi les dictateurs arabes gaspillent des centaines de milliards de dollars annuellement dans des armes périmées au regard de ce que vendent les Américains aux sionistes?
Citez moi un seul dictateur arabe qui a dépensé rationnellement l'argent de son pays qu'il considère comme sa propriété privée.
Je n'en vois pas un seul.
N'avez-vous pas remarqué de quelle manière le despote par intérim Mohammed Hocine Tantaoui a accueilli son nouveau patron américain ? Pour un peu il se serait mis à genoux pour baiser ses chaussures.
Il était aux anges.
Ce qui explique très clairement pourquoi les dictateurs arabes acceptent tout ce qui leur vient de Washigton sans rouspéter.
Hocine Mahdi
1)Pour mémoire Panetta et Obama veulent absolument ramener la Turquie et l'Egypte à plus de souplesse à l'égard du régime d'apartheid sioniste. Il ont peur de l'isolement d'Israël dans la région. Ne serait-il plus simple d'imposer à Pérès et Netanyahu le respect des résolutions de l'ONU et de ne plus abuser du droit de veto qui les protège des sanctions bien méritées? Tous les crimes que commettent les sionistes au Moyen Orient sont approuvés par Washington.
2) Sarkozy juge que l'accès des Palestiniens a l'UNESCO est prématuré. Toute l'Europe s'est abstenue de voter en faveur de l'Etat palestinien comme Sarkozy mais en s'excusant auprès de leurs amis arabes. A t-on forcé la main des européens ? Qui ? Un seul Etat a intérêt à ce que les Palestiniens ne soient pas membres de l'UNESCO... Vous devinez qui. Le patrimoine archéologique, culturel et cultuel en Palestine a été soit saccagé soit pillé par les hordes sionistes.
Ah cette Europe raciste qui exige sans honte des Palestiniens de reprendre les négociations sans conditions !
Nous en reparlerons dans les prochains jours.
Le 5 octobre 2011
No comments:
Post a Comment