Tuesday, August 19, 2014

Nier les droits de l'Autre

Dénoncer le massacre des civils en Palestine est considéré comme un acte antipatriotique dans les hautes sphères politiques et médiatiques en Europe et en Amérique. A l'étage inférieur le même acte est considéré comme de l'antisémitisme. Or, de plus en plus de juifs dénoncent le régime d'apartheid sioniste et militent pour le démantèlement des colonies. Sont-ils pour autant des antisémites ?
Des éditeurs évitent de publier des ouvrages raisonnablement critiques à l'égard des gouvernants sionistes qui voient en la création d'un Etat palestinien viable la fin d'Israël. 
Des chaînes de télévision censurent les images des enfants palestiniens déchiquetés par les bombes américaines et licencient le personnel récalcitrant. 
Les patrons de journaux font dans la rétention de l'information, la désinformation et l'apologie du crime de guerre. Ils nient le droit des Palestiniens à lutter pour la libération de leur pays. Ils tapent sur les manifestants pro-palestiniens et débauchent les journalistes qui ne pensent pas comme eux.
La règle générale est de diaboliser la résistance palestinienne et la réunification entre le Fatah et le Hamas qui a faussé toutes les projections des extrémistes sionistes qui ont, pendant très longtemps, exploité la division des frères-ennemis pour construire plus de colonies dans les territoires occupés et retarder indéfiniment la solution de deux Etats. 
Il y a aussi une autre règle : ancrer dans l'esprit de l'opinion internationale que la Cisjordanie et Gaza sont deux pays différents pour ne pas forcer le régime sioniste à revenir à la source de tous les problèmes. C'est-à-dire l'occupation et la colonisation. C'est-à-dire l'indépendance de la Palestine.
Jamais la puissance des lobbys sionistes en Europe et en Amérique au sein des gouvernants et des médias n'est apparue aussi clairement dans le reniement des droits de l'Autre.
A l'instant la porte-parole de la Maison Blanche vient d'accuser la résistance palestinienne d'avoir rompu la trêve de 24 heures qui a été décidée le 17 août 2014. Les F 16 américains ont repris les bombardements aveugles. Les civils, morts et blessés, affluent à l'hôpital.
Ne demandons pas aux médias européens et américains de faire honnêtement leur travail. Ils aiment le massacre des Palestiniens. Ils rêvent de voir disparaitre le peuple PALESTINIEN.
Il est 22 heures 30, le 19 août 2014. Le massacre continue avec la caution d'Obama.  
 ..............................
Hocine Mahdi
.........Le 19 août 2014
............................................... 
    

No comments: