Tuesday, August 26, 2014

Les aveux de Netanyahu

Je reprends ici des propos ahurissants qu'a tenus Netanyahu à Hillary Clinton mais dont la vidéo a été censurée on ne sait pourquoi. Le texte est traduit par Lynda Farida Mahjoub. Je l'ai péché au hasard de mes lectures sur la page facebook d'un ami poète  tunisien Slah Pacha.   
Voici ce qu'a dit Netanyahu à Hillary. Connaissant l'arrogance du sioniste je ne prends pas la précaution d'employer le conditionnel.
-"Je  sais que vous êtes très préoccupée par les pertes civiles. Eh bien, nous ne partageons pas du tout votre préoccupation sur les pertes civiles ! En fait, nous menons des opérations chirurgicales contre les écoles, les mosquées, les hôpitaux, les universités et les enfants...Et l'une des choses que nous tentons de faire est de maximiser le nombre des victimes civiles. Nous préférons cela. Je sais que vous nous comprenez, sinon, c'est quelque chose que nous n'avons pas à expliquer aux Américains, au président Barack Obama, à vous et à la communauté internationale.Bienvenue en terre juive* ".
Sans se gêner Netanyahu avoue à Hillary Clinton que la stratégie sioniste est de massacrer le plus d'enfants et le plus de civils possibles. 
Hillary Clinton ne devrait pas ignorer cette stratégie génocidaire qui fut pratiquée en 2006, en 2008/2009 et en 2012 parce que Washington a toujours empêché les magistrats du Tribunal Pénal International de juger les criminels de guerre sionistes dont Netanyahu.
Les aveux de celui-ci de cibler massivement les enfants, les civils et les infrastructures éducatives, sanitaires, scientifiques et cultuelles facilitent les actions des juristes pour engager des poursuites contre les dirigeants sionistes et les auteurs des massacres. Mieux, ils interpellent Navi Pilay, Ban-Ki moon et les magistrats du TPI en vue de mettre fin à l'impunité qui autorise la récidive.
...................................
Mahdi Hocine
........ Le 26 Août 2014
....................................................    
*)- Le texte en anglais :
-"Benyamin Natanyahu : “I know that you are very concerned about de civilian casualties, well, we do not share your concern on civilian casualties at all ! In fact we are conducting the surgical operations against schools, mosques, hospitals , universities and children…And one of the things we do is trying to do is to maximize the number of civilian casualties, we prefer that. I know that you understand us, but if not, this is something we do not have to explain to americans, president Obama, you and international community. Welcome to jewish land.”
traduit par Lynda Farida Mahjoub
................................................................... 
NB : Aujourd'hui cessez-le-feu illimité à Gaza. Le blocus est levé. En principe...Car les dirigeants du régime d'apartheid sioniste n'ont jamais respecté leurs engagements. Tant que l'indépendance de la Palestine n'est pas acquise il y aura des massacres.

No comments: