Sunday, August 17, 2014

A quand la paix ?

Il semblerait que Barack Hussein Obama ait pris la décision de suspendre l'approvisionnent en armes de l'armée sioniste parce que Netanyahu n'a rien entrepris pour limiter le massacre des civils à Gaza. Nous doutons de la véracité de cette information miraculeuse du fait que nous ne l'ayons pas entendue de la bouche du président américain. 
Vous imaginez les USA privant l'armée sioniste de munitions pendant une agression contre un peuple arabe même s'il est désarmé ? 
Ce serait la fin du monde. 
Le massacre délibéré des femmes  et des enfants palestiniens par le régime d'apartheid sioniste n'est pas pour émouvoir les autorités américaines. Celles-ci ont inventé un vocable lisse qui rend toute émotion impossible : dégâts collatéraux. Ce vocable justifie les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité quand les USA, les sionistes et les puissances occidentales Blanches les commettent en dehors de l'Europe. 
D'ailleurs, nous venons d'apprendre que François Hollande, David Cameron, Angéla Merkel et Barck Obama sont en concertations intenses en vue de faire échouer les démarches de la communauté internationale auprès la Cour de Justice de la Haye. Leur plus gros souci actuellement c'est d'éviter aux criminels de guerre sionistes une comparution devant ce tribunal. Déjà en 2009 et en 2012 ils ont bloqué toutes les enquêtes et les rapports, dont celui de Goldstone, en s'appuyant sur la docilité de Mahmoud Abbas et sur la cupidité de quelques cadres de premier plan du Fatah. 
D'un autre côté ils essayent d'amadouer Netanyahu pour l'amener à assouplir le blocus de Gaza et à comprendre que la communauté internationale ne peut pas fermer indéfiniment les yeux sur les génocides sionistes. 
Comme on peut le constater ce n'est pas la Paix au Proche-Orient qui intéresse dans l'immédiat les pays les plus puissants qui monopolisent le Conseil de sécurité de l'ONU. C'est avant tout la protection des criminels de guerre qui dans quelques mois se remettront à massacrer des civils par centaines à Gaza et en Cisjordanie.
Une terrible routine.
Les sionistes massacrent et détruisent et les contribuables européens et américains payent les dégâts à cause de la complicité de leurs gouvernants avec les barbares.
..............................
Mahdi Hocine
...... Le 17 août 2014
.................................................
     

No comments: