Soudain les services sécuritaires français découvrent que des présumés terroristes sont planqués dans les bas quartiers avec des projets d'attentats dans toute la France. qui seraient pires que le 21 septembre 2001.
Soudain Mohammed Merah est sorti de sous terre pour mobiliser toutes les forces de sécurité en plongeant le petit peuple français dans la psychose de la terreur .
Quand ?
Au moment où l'opinion française, lassée du discours imbécile contre l'immigration, se met à réclamer un vrai débat sur les vrais problèmes dont souffrent les citoyens...
Sur la crise économique, le chômage, le déficit budgétaire, la justice ou l'injustice fiscale, le devenir du système éducatif, l'immoralité de la classe politique et du milieu de la finance parasitaire, la dilapidation des deniers publics, le logement décent.
Par exemple : les juges travaillent sur le financement illégal de la campagne électorale de Sarkozy de 2007. C'est le moment que choisissent les services sécuritaires pour déclencher une fulgurante opération coup de poing dans les milieux dits islamistes, arrêter des terroristes potentiels, saisir de puissantes armes, des documents, des plans d'attaque, de l'argent.
Juste après l'assassinat prémédité, par les élites du DCIR, du présumé tueur Mohammed Merah.
Et comme par hasard Sarkozy contourne les débats sur les vraies questions et dépasse son rival Hollande dans tous les sondages.
Aujourd'hui il a eu l'outrecuidance d'assimiler les crimes du présumé terroriste Mohammed Merah à l'attaque de 2001 contre l'Amérique.
Excusez pour la modestie de la comparaison...
Et il l'a faite sans rougir de honte.
Et les journalistes français, patriotes jusqu'au bout des ongles, suivent docilement les opérations de diversion, avalent les grosses couleuvres, suppriment de leurs textes le conditionnel et ne précisent plus que toutes les informations émanent d'une source unique, officielle qui est rompue à la désinformation, au maquillage...
A part quelques uns qui commencent à se rendre compte du piège à cons tendu par l'UMP et son brouillon président qui possède parfaitement l'art de l'esquive, du non-dit, du mensonge par omission, de la manipulation et qui est prêt à tout faire pour être réélu.
La justice pourrait lui jouer un mauvais tour comme pour Chirac : le condamner pour des délits d'abus sociaux et de corruption.
Perdre l'immunité est sa hantise...
Surtout après l'incarcération de Patrice de Maistre, l'argentier de la dame Bettencourt, soupçonné d'avoir retiré de grosses sommes d'argent destinées à la propagande du deuxième tour électoral de 2007.
Sarkozy peut facilement nier avoir bénéficié de la générosité de Omar Bongo, de la famille el Guedhafi. des rois du Qatar et de l'Arabie Saoudite. Il ne poura pas nier celle de la milliardaire des cosmétiques quand un juge français décide de bien faire son travail.
L'histoire universelle pullule des exemples où des attentats surviennent idéalement à des moments précis où le pouvoir politique impopulaire cherche un second souffle, une seconde virginité.
Quand même !
Les présumés terroristes étaient identifiés et surveillés depuis longtemps.
Idem pour Merah qui était connu (a été travaillé) par le Mossad, la CIA et la DCIR.
Les arrestations de cette semaine, comme l'assassinat prémédité de Mohammed Merah, ressemblent à une odieuse opération électoraliste.
C'est flagrant !
Mais de nombreux journalistes français savent bien des choses et s' interdisent de creuser dans cette direction.
C'est quoi le journalisme de nos jours ?
Un commerce qui vend de la publicité dont les clients gardent un oeil vigilant sur la ligne éditoriale et parfois tracent cette ligne.
HOCINE MAHDI
Le 29 mars 2012
No comments:
Post a Comment