Thursday, March 22, 2012

Union Européenne : Cathérine Ashton Est-Elle Sortie Des Rangs ?

Incroyable !
Cathérine Ashton a brisé un tabou en s'attirant les foudres des criminels de guerre sionistes. Nétanyahu est le plus scandalisé d'entre tous.
Elle a osé livrer à l'opinion publique mondiale les craintes que les puissants* de ce monde ont pris l'habitude de murmurer frileusement aux oreilles des dirigeants sionistes qui ont décidé de rester indéfiniment sourds au langage de la vérité et du bon sens.
A savoir que les massacres répétitifs des enfants palestiniens par l'aviation et l'armée sionistes sont de nature à provoquer la haine et des attentats contre des citoyens ordinaires en Europe et en Amérique où les criminels de guerre sionistes sont protégés et honorés.
Tout horrible et inadmissible qu'elle soit à nos yeux la tuerie de Toulouse peut avoir pour but d'attirer l'attention de l'ONU sur l'arbitraire subi par les palestiniens sans provoquer l'indignation des grandes puissances.
Cathérine Ashton a déclaré cela en faisant la relation entre les crimes de guerre sionistes impunis et l'attentat contre une école sioniste de Toulouse, en France.
Le plus surprenant est qu'elle ait devancé de plusieurs heures les revendications du tueur qui furent recueillies en exclusivité par une rédactrice en chef de la chaîne TV France 24.
Les revendications du tueur Mohamed Merah portent sur trois points : venger les enfants palestiniens massacrés par l'armée sioniste, punir la France pour son intervention en Afghanistan et réaction contre l'interdiction du port du voile islamique.
Cathérine Ashton a été accusée par le premier ministre sioniste d'attirer l'attention de l'opinion européenne sur les souffrances du peuple palestinien soumis régulièrement à des bombardements, à des incursions militaires, à la confiscation de ses terres et de ses maisons séculaires, à l'embargo pour le forcer à ne plus revendiquer la décolonisation, le retour des réfugiés et aux frontières de 1967.
Que les gouvernants sionistes de gauche, de droite et d'extrême droite interdisent aux dirigeants européens et américains d'évoquer dans leurs discours les massacres des enfants palestiniens, c'est tout à fait logique. Surtout pour une puissance coloniale monstrueuse qui a une peur bleue de la médiatisation en Europe, au Canada et aux USA de ses ignobles crimes de guerre. Dans la mesure où elle est qualifiée d'être une démocratie exemplaire par la presse et les penseurs "démocrates" de l'Occident civilisé.
C'est la soumission des dirigeants européens au diktat d'un régime d'apartheid qui ne répond à aucune logique politique, morale, humaine, juridique...
Sauf à parler de connivence, de complicité, d'intérêts convergents...
Pourtant tous savent que les crimes guerre sionistes ont un impact direct sur la sécurité des citoyens en Europe et en Amérique. Plus d'une fois des politiciens et des analystes lucides ont tiré la sonnette d'alarme, ils ont été sévèrement critiqués et agressés.
Tous savent également que les négociations entre les Palestiniens et les sionistes n'aboutiront jamais à la décolonisation et au retour aux frontières de 1967. Yasser Arafat a été empoisonné par George W. Bush et Ariel Sharon parce qu'il n'avait plus la possiblité de faire des concessions à la tutelle américaine sans se voir traité de vendu par tous les peuples Arabes. C'est le cas aujourd'hui de Mahmoud Abbas et de son gouvernement à cause des concessions inimaginables qu'ils ont faites sous la pression de Washington.
Il ne reste qu'une solution:
l'Union Européenne, la Chine, la Russie et la ligue arabe doivent directement négocier avec les USA qui sont le seul obstacle à une paix juste et durable au Moyen Orient.
Désormais Cathérine Asthon s'est placée en situation d'engager ses pairs européens sur cette voie salutaire.
De toute façon les lobbies sionistes l'ont dans le collimateur. Ils ne lui pardonneront pas d'être sortie des rangs en parlant des massacres des enfants palestiniens par l'aviation et l'armée sionistes juste après l'attaque de l'école de Toulouse. Ils lui feront comme ce qu'ils ont fait au président US Carter et à toutes les personnalités politiques, religieuses et intellectuelles occidentales qui ont tenu le langage de la vérité et de la raison sur la question palestinienne.
HOCINE MAHDI
Le 22 mars 2012
*)Barack Obama, David Cameron, Angéla Merkel, Nicolas Sakorzy.

No comments: