Saturday, March 24, 2012

Elections en France : Quand on sème la haine on récolte la haine !

Par expérience le président-candidat à sa propre succession savait quoi faire, quand et comment pour remonter de façon spectaculaire dans les sondages qui donnent François Hollande en tête du classement.
Au premier et au second tour, s'il vous plaît.
Le vivier électoral de la famille Le Pen est un fourre-tout où tous les déçus de la droite et de la gauche se rassemblent temporairement pour lancer des messages de désapprobation, de mécontentement ou de colère contre leurs candidats favoris qu'ils soutiendront inévitablement au second tour. Donc ils procèdent à un vote d'avertissement ou de sanction au premier tour des élections. Ce n'est pas toujours sans risque pour l'UMP et le PS.
Nicolas Sarkozy a compris cela en 2002 avec la défaite inimaginable de Lionel Jospin face à Jean Marie le Pen. Il a donc pris cette fois les devants en répondant aux messages de mécontentement et de colère de ses électeurs déçus. Et c'est en fouillant dans les poubelles idéologiques de l'extrême droite qu'il a pu récupérer les arguments massue qui lui permettraient d'engranger un confortable score avant le 5 mai 2012.
Pendant la période de pré campagne électorale Nicolas Sarkozy, Claude Guéant et François Fillon n'ont eu qu'à plagier Marine le Pen : Amalgame, stigmatisation de l'Islam, une violente agression contre les immigrés du sud de la méditerranée. Aussitôt le croisement et l'inversion de la courbe des sondages ce sont produits spectaculairement. Marine le Pen a dégringolé de 4 points, François Hollande stagne.
Par contre Nicolas Sarkozy s'installe à la première place des sondages.
Sans aucun effort intellectuel. Tout simplement en plagiant les discours nauséabonds de Marine le Pen.
Il faut tout de même prendre en compte qu'il avait pleinement conscience de la dangerosité de sa démarche avant que ne surgisse d'un chapeau invisible le tueur Mohammed Merah à l'école sioniste de Toulouse qui -est-ce un hasard ?- avait séjourné brièvement à Tel Aviv, était connu des services américains qui l'avait livré aux services français. Un itinéraire décidément peu ordinaire pour un jeune délinquant bien rangé au point que la DCIR cesse de le surveiller.
Nous avons des doutes car la politique politicarde à des voies souterraines impénétrables et des raisons tordues que la raison humaine et le bon sens condamnent sévèrement.
Explorons ensemble une hypothèse en partant d'une question très simple :
A qui profite le crime de l'école sioniste à Toulouse ?
A deux hommes politiques qui ont perdu toutes les chances d'être réélus : Benjamin Netanyahu et Nicolas Sarkozy.
Indéniablement.
1) Netanyahu : il ne veut pas arrêter de faire massacrer les enfants palestiniens en mettant en exergue sa stratégie de prévenir des attentats en ciblant des terroristes potentiels. Les enfants qui meurent pendant les opérations sont comptabilisés dans la colonne des dégâts collatéraux, des accidents inévitables.
Son obstination à poursuivre la colonisation des territoires palestiniens occupés, contre les résolutions de l'ONU et le verdict de la cour pénale internationale.
Sa farouche opposition à l'indépendance de la Palestine et au retour aux frontières de 1967 parce dans sa tête la patrie des Palestiniens c'est la Jordanie.
Présentement sa politique d'apartheid scandalise l'opinion mondiale. Particulièrement en Europe et en Amérique où Israël jouissait d'un large soutien populaire. Soutien inconditionnel, parce que la propagande sioniste a réussi à faire croire que la Palestine était "une terre sans peuple pour un peuple sans terre*".
Comme par miracle l'assassinat d'enfants sionistes par le délinquant Mohammed Merah a fait pleurer tout l'Occident et nous avec. Pendant les deux dernières semaines plusieurs enfants palestiniens ont été massacrés par l'armée et l'aviation sionistes.
Nous étions seuls à pleurer et à crier. Personne n'a voulu nous entendre.
Oui, les organisations humanitaires non gouvernementales ont pleuré avec nous, mais que représentent-elles au milieu des centaines de millions d'occidentaux qui ne réagissent pas quand des enfants palestiniens sont massacrés parce que leurs gouvernements se taisent, les médias lourds se taisent, la presse écrite se tait.
Se taisent ou mentent.
Deux poids deux mesures. Alors que tous les enfants du monde sont nos enfants, doivent être nos enfants, méritent notre protection.
2) Sarkozy: parce qu'il a attrapé le virus du zaïmisme des dictateurs arabes. Il ne peut pas truquer les élections, il ne peut pas massacrer ses opposants et ceux qui votent contre lui mais il a trouvé la bonne solution : lâcher à Toulouse un tueur basané qui a été cuisiné par les services américains, le mossad et les services français.
Un attentat islamiste mis soigneusement en scène ?
Y a t-il mieux pour rassembler 70 % de l'électorat frileux de toutes les tendances politiques et pour profiter d'une intense couverture médiatique ?
D'ailleurs la côte du "républicain populiste" Zarkozy est monté au lendemain du criblage de balles** du corps de Mohammed Melah (vingt impacts) par les tireurs d'élite du RAID.
30 % d'opinions en sa faveur au premier tour. C'était inespéré par les ténors de l'UMP.
Dans une ambiance délétère où la campagne électorale présidentielle barbote dans les égouts il ne faut négliger aucune piste. D'autant plus que Mohammed Merah est l'un des rares "Afghan" à avoir transité chez le mossad, chez la CIA en Afghanistant et chez la DCIR en France.
Dans ce cas rarissime pourquoi ne pas attribuer l'horrible crime perpétré à l'école sioniste de Toulouse au duo Netanyahu Sarkozy via le mossad et la DCIR dont le patron, Bernard Squarcini, est un ami et un obligé du président français à qui il doit sa promotion.
La quantité d'armes détenue par Mohammed Merah et les critiques de l'ancien patron*** des services français à l'égard du RAID mènent vers cette piste exclusivement politique.
Sans plaisanter.
A méditer.
HOCINE MAHDI

Le 24 mars 2012
--------------------------
*) Stéphane Hessel, auteur de "Indignez vous" a reconnu qu'il a été trompé par la propagande sioniste. Il est devenu un militant de la cause palestinienne. Agé de 94 ans il poursuit son combat. Entretien sur LCI diffusé le 24 mars 2012.
----------------
**) Juste après la fin de l'opération du Raid le ministre de l'intérieur a déclaré à la presse que Mohammed Merah a été abattu d'une balle à la tête. L'autopsie a révélé que les jambes et les bras du criminel étaient criblés de balles, une vingtaine, tirées pendant qu'il était de dos. Une balle à la tête et une à l'abdomen. Un homme dont les bras et les jambes sont criblés de balles, comment peut-il sauter d'un balcon tout en tirant sur les éléments du RAID ? C'est impossible. On dit bien que "impossible" n'est pas français mais dans ce cas nous voulons bien savoir...
-----------------------
***) Christian Prouteau.

.

No comments: