Saturday, March 03, 2012

Algérie : Le Temps Des Mounafikine*

A l'heure actuelle le plus tapageurs des mounafikine est le faiseur des h'rouz**, j'ai nommé Aboudjera-Bouguera Soltani.
Selon ce mounafek*** de haut vol la présence massive des magistrats dans l'organisation des prochaines élections n'est pas de nature à garantir ni la propreté ni l'honnêteté des résultats dans la mesure où le système des quotas fausse le jeu au départ. amulette
Quelle trouvaille, mes bons amis !
Voici un prédateur de la pire espèce qui a très largement profité pendant les 20 dernières années de la générosité du système des quotas sans jamais se plaindre, sans jamais souffler mot sur l'illégalité de cette pratique. Soudainement il s'est mis à dénoncer tout ce qu'à fait le gouvernement alors qu'il en était l'un des ministres les plus paresseux les plus incompétents.
Après le passage à plat ventre au mangeoire (il en est sortie archi millionnaire) il tente de se fabriquer une nouvelle virginité en crachant dans l'assiette qu'il a léchée tant il avait faim.
Suprême ingratitude, diriez-vous !
Pourquoi ?
Il se voit dans la peau du futur émir d'Algérie, c'est la réponse que murmure son proche entourage.
Bien qu'il y ait eu l'éparpillement de son électorat habituel entre trois entités Aboudjera-Bouguera Soltani pense que les Algériens n'ont plus que l'alternative de suivre la voie des peuples tunisien et égyptien et qu'il est le dirigeant islamiste le mieux placé actuellement pour capter le vote des citoyens qui réclament impatiemment le changement.
Naturellement avec sa science du nifak**** et des h'rouz.
Aboudjara-Bouguera Soltani croit que les peuples sont comparables à des troupeaux. Il suffit qu'un mouton prenne une direction.
Tous les autres suivront sagement.
En période électorale tous les politiciens agréés et royalement financés par le système de la rente pensent de cette manière.
Il est vrai que chez nous les fraudes massives, le système des quotas, le verrouillage des médias lourds et des espaces du libre débat, la levée fictive de l'état d'urgence confortent cette croyance.
Qu'ils votent où ne votent pas les citoyens sont sidérés par l'annonce des résultats des élections qui expriment le contraire de ce qu'ils ont ou auraient choisi et donnent des chiffres exagérés du nombre des votants.
Une tradition bien ancrée dans les dictatures de notre continent.
HOCINE MAHDI
Le 3 Mars 2012
*) Hypocrites (au pluriel), tartuffes.
**) amulettes
***)Hypocrite (au singulier), tartuffe.
****) Hypocrisie, tartufferie.

No comments: