Sunday, August 28, 2011

Palestine : S...O...S danger

Hier, les larmes dans la voix, Mahmoud Abbas a lancé un S O S...
Netanyahu l'a menacé de bloquer l'aide financière qui lui vient de l'ONU s'il demandera en septembre 2011 à celle-ci de reconnaître l'Etat Palestinien sur les frontières de 1967.
Ce que nous voudrions savoir :
1)Pourquoi cette aide doit-elle obligatoirement transiter par la banque centrale sioniste?
2)Pourquoi le Qatar et le Bahreïn se soumettent-ils au diktat de Washington qui leur interdit de verser un seul dollar sans son aval à l'Autorité palestinienne ?
3) Au nom de quelle loi Washington impose t-elle à sa "Majesté"(1) du Qatar et à celle de Bahreïn (nations prétendues souveraines) de ne pas soustraire le Peuple Palestinien à la charité de l'Occident (2) qui est injustement du côté des criminels sionistes ?
4)A lui seul le Roi du Qatar est en mesure de prendre en charge tous les besoins de la nation palestinienne et sont devoir est de le faire s'il est un bon musulman et s'il n'est pas un harki de Washington, pourquoi obéit-il à Barack Obama qui ne veut pas d'un nation palestienne réellement indépendante?
Nous demandons à tous nos amis de l'Europe, d'Amérique, du Cannada et d'Australie d'écrire un Mail à Barack Obama pour lui poser une seule question:
1) Pourquoi protége t-il les criminels sionistes contre la loi et contre les peuples du monde entier comme le faisait George W. Bush avant sa vertigineuse chute dans les poubelles de l'Histoire ?

Le 28 Août 2011
Hocine Mahdi

1) Il n'y a qu'une majesté : celle du Tout Puissant.
2) Nous parlons des gouvernements pas des citoyens.

No comments: