Monday, August 08, 2011

Golda Meïr: Il n'y a jamais eu de peuple Palestinien

Plus exactement l'ancienne premier ministre sioniste affirmait d'un air faussement ingénu :
-"Ce n'est pas comme s'il y avait un peuple palestinien et que nous sommes venus pour le jeter dehors, que nous avions pris ses terres. Il (le peuple palestinien) n'existait pas"-.
Hitler et ses très proches collaborateurs avaient au moins le courage politique de ne pas nier l'existence des Tziganes, des handicapés, des Juifs, des Arabes, les homosexuels et des communistes. Ils voyaient en eux des créatures malfaisantes et avaient décidé de les exterminer ou de les exiler d'une Europe aryenne.
Alors qu'il n'était qu'un obscur caporal de l'armée allemande Hitler rêvait intensément d'une Europe purifiée des parasites: entendez les communistes, les homosexuels, les handicapés, les Juifs, les Tziganes et les Arabes.
Vingt millions de communistes avaient péri entre 1939 et 1945.
Personne ne peut donner le nombre exact des Tziganes, des Européens de confession juive (pas tous forcément sionistes) homosexels et des Handicapés qui furent exterminer par la volonté d'un régime raciste.
Personne ne peut non plus donner le nombre d'Européens de confession juive traqués par les nazis et leurs nervis pétainistes français et sauvés par des musulmans en Algérie.
Et c'est là où une question doit interpeller tous les humanistes:
Pourquoi les sionistes nient-ils farouchement qu'ait pu existé un peuple palestinien avant 1948 ?
Cela malgré les faits historiquement prouvés comme l'extermination des habitants de Dear Yacine, Kafr Kacem et de dizaines de villages.
Et cela malgré le fait que des centaines de milliers de Palestiniens fussent exilés vers la Jordanie, le Liban, la Syrie, l'Egypte, l'Irak et jusqu'en Europe.
D'où venaient toutes ces femmes, tous ces enfants, tous ces vieillards, tous ces hommes que les sionistes avaient massacrés et chassés de leurs maisons, de leurs terres, de leurs villages ?
D'un orage d'été ?
D'une tempête hivernale ?
Des entrailles de la terre, sortis subitement commes les escargots après une forte pluie ?
Avant et après Golda Meïr les sionistes se répétaient et continuent de se répéter ce mensonge absurde comme pour se convaincre que le peuple Palestinien n'a jamais existé.
Depuis soixante ans c'est le fondement du régime sioniste qui a été soutenu inconditionnellement par les gouvernants européens parce que de 1939 à 1945 ces mêmes gouvernants avaient livré des dizaines de milliers de leurs concitoyens de confession juive à Hitler et ils voulaient se racheter au prix de n'importe quelle félonie.
Ils l'ont fait sur le dos des Palestiniens.
Cela ne leur a même pas coûté leur honneur puisqu'ils n'en avaient pas.
Ils l'avaient bradé avec forces courbettes à un obscur caporal de l'armée allemande : Hitler.
_____________________
Le 8 Août 2011
Mahdi Hocine
------------------------------

No comments: