Tuesday, July 11, 2017

Zapatero rejoint le camp des tueurs

Apartheid ou Nazisme : les sionistes coupables de Crimes Contre l’Humanité sont les amis de Zapatero qui a obligé les députés espagnols de leur assurer l’immunité en Espagne. Jusqu’à quand ?

Lors de leur conseil de guerre contre le Hamas, les dirigeants élus de l’Europe civilisée avaient promis aux auteurs sionistes de crimes contre l’humanité de veiller sur leur sécurité. Ce conseil de guerre s’était tenu, chez Ehud Olmert, la veille de l’interruption de l’opération génocidaire « plomb durci ». Il répondait à l’extraordinaire mouvement universel de juristes, d’avocats, d’intellectuels et d’ONG qui se sont engagés spontanément dans la noble mission de traduire les destructeurs de Gaza devant la Cour Internationale de Justice. 
Les personnalités politiques et militaires sionistes étant passibles de lourdes condamnations pour crimes contre l’humanité et crimes de guerre qui sont indiscutablement prouvés, même si les séquences filmées en direct et diffusées en temps réel par presque toutes les chaînes TV de la planète seront négligées par les magistrats.
A peine dix jours après le conseil de l’Union européenne c’est le premier ministre espagnol qui concrétise sa promesse avec un zèle insoupçonnable chez lui. N’ayant aucune possibilité d’exercer des pressions sur les magistrats le frétillant José Louis Zapatero s’est retourné vers sa majorité parlementaire en vue d’introduire des amendements de certaines lois qui sont en vigueur. 
Et quelles lois ? 
Celles qui autorisent les magistrats ibériques de poursuivre les auteurs de crimes contre l’humanité et de crimes de guerre dont les victimes ne sont d’Espagne et quels que soient les lieux où ont été perpétrés les crimes en question.
Il est de notoriété publique que les parlementaires et les sénateurs sont plus soumis à leurs directions partisanes, plus malléables et plus facilement corruptibles que les juges qui nourrissent d’autres ambitions que la consolidation d’une carrière politique.
Voici donc exaucé les vœux de Peres, Olmert, Livni et de l’administration américaine de neutraliser les tribunaux européens en usant de procédures dites « démocratiques » ou « légales » puisque, en toute liberté et conscience, les élus du peuple - au nom du peuple souverain - peuvent se charger des basses besognes politicardes qui déshonorent l’Etat de droit et la civilisation.
Le socialiste, humaniste, légaliste, démocrate José Louis Zapatero, défenseur autoproclamé des droits humains, Premier ministre d’une démocratie cinquantenaire se couche sous les bottes du nazi sionisme et de l’administration américaine. 
Car, c’est l’évidence, tous les crimes de guerre commis par les hordes sionistes sont liés aux intérêts américains au Moyen-Orient. Dans un procès régulier il est pratiquement impossible d’incriminer Peres, Olmert, Livin, Barak sans remonter la filière du génocide jusqu’à George W Bush, Condoleezza Rice, Cheney, Paul Wolfovitz, Robert Gates, Rumsfeld, et les têtes pensantes de la Maison Blanche. 
Ne regardons pas au-delà : Par exemple tous ceux qui ont gouverné l’Amérique au moins depuis 1958 date à partir de laquelle Washington a financé et armé ouvertement les hordes sionistes pour mener à bien toutes les opérations génocidaires, d’expropriations et d’exil des Palestiniens en vue de fonder le Grand Israël « biblique ». 
Comme nous savons ce que représente le Grand Israël pour les évangélistes américains, les sionistes et un grand nombre de fanatiques judéo – Chrétiens semblables à Bush…
Pourtant en Espagne les lobbies sionistes et les évangélistes sont moins visibles, moins influents qu’en France, en Allemagne, en Angleterre, en Hollande pour ne citer que les pays qui servent de locomotives à l’Europe.
Ce serait une lapalissade d’affirmer que l’Union Européenne n’est pas comparable à la ligue Arabe. Quand un pays de l’UE prend une décision sur des sujets qui ne nuisent pas à l’Europe et qui concernent le Tiers-Monde tous ses voisins le suivent même s’ils ne sont pas d’accord sur le principe. Zapatero a fait le premier pas dans une direction à contresens de ses convictions de démocrate, d’humaniste, de légaliste. 
Attendons-nous à ce que Gordon Brown, Angéla Markel, Silvio Berlusconi et l’imprévisible Nicolas Sarkozy le suivent dans tous les prochains mois. 
A partir du moment où Peres, Olmert et Livni ont pris la précaution de placer les officiers et les soldats sionistes sous l’increvable parapluie de l’immunité judiciaire en Palestine occupée cela signifie que l’indépendance des magistrats européens est prise très au sérieux. C’est une course contre la montre entre d’un côté les gouvernants dits « démocrates » de l’Occident civilisé et de l’autre côté les juristes, les avocats, les ONG, les intellectuels du monde entier qui veulent que justice soit rendue en toute légalité.
L’enjeu est vital pour l’humanité.
Soit hisser le droit au dessus de la force brutale, soit laisser la technologie de la mort gouverner le monde à la manière barbare de Bush et de ses prédécesseurs au bureau ovale (Vietnam, Amérique latine, Moyen-Orient).
Dans le cas présent, c’est-à-dire le génocide perpétré à Gaza en Palestine occupée, un procès impartial contre Shimon Peres, Ehud Olmert, Tzipi Livni, Ehud Barak et les cadres militaires sionistes sera la reconnaissance effective du droit du peuple palestinien à l’indépendance. 
Mieux, un tel procès légitimera les forces onusiennes de faire appliquer par la contrainte les résolutions 242 et 194 qui sont bloquées par l’administration américaine.
-----------------
Hocine Mahdi
......... Février 2009
................................................

No comments: