Tuesday, July 11, 2017

Le nazisme en Palestine occupée grâce à l’Amérique et à l’Europe

Pour permettre aux hordes sionistes de multiplier le nombre des colonies avec l’arrière pensée de forcer les palestiniens de fuir en Jordanie, au Liban, en Syrie, en Egypte ou de les cloîtrer dans des enclaves qui seront encerclées de colons importés d’Europe...

Il nous faut reconnaître une certaine influence à la société civile en Occident. Les associations de juristes, d’avocats et les ONG ont bousculé des tabous que l’on croyait inébranlables. Jamais les gouvernants sionistes n’ont manifesté autant de panique. La peur de la Cour Pénale Internationale est lisible dans les incessantes démarches de Tzipi Livni auprès de ses pairs européens. 
La peur d’un autre Nuremberg où furent traîner en 1946 les hordes hitlériennes est palpable dans les décisions hâtives du conseil de guerre sioniste. Les contacts permanents de Livni avec Sarkozy, Merkel, Brown, Berlusconi, Zapatero ne visent qu’un objectif : bloquer les tribunaux européens qui sont plus indépendants de l’administration américaine que la Cour Pénale Internationale dont le fonctionnement est lié à des décisions du conseil de sécurité de l’ONU. 
Or depuis cinquante ans les décisions les plus logiques de ce conseil sont bloquées par le veto US quand elles sanctionnent les hordes sionistes.
Que restera t-il à faire aux juristes et aux avocats si Zapatero sera suivi par ses pairs européens ? 
Rien n’est plus facile pour des parlementaires de voter n’importe quelle loi quitte à se renier, à taire leurs convictions quand l’ordre vient de la direction du parti majoritaire.
Agir auprès du roitelet Abdallah de Jordanie en lui faisant comprendre qu’un sursaut d’honneur de sa part aura valeur de réaction de survie pour son royaume. Et il le sait puisque Peres et ses hordes sionistes voient en la Jordanie la vraie patrie des Palestiniens et ils n’ont aucunement l’intention de permettre la création d’un autre Etat. 
D’où la multiplication des colonies qui ne seront pas démantelées (fait accompli, échange de territoires). La Palestine c’est la Jordanie déclarent et pensent depuis fort longtemps les sionistes : de Peres au plus minable des colons russes et polonais installés récemment grâce à l’argent des américains.
Les dirigeants US et européens épousent ce point de vue. Ils ne le déclarent pas publiquement mais ils oeuvrent hypocritement pour vider la Palestine de ses enfants (justification des massacres, des dépossessions, de l’exil). Il n’y a que les dictateurs arabes qui ont vu en Camp David, Madrid, Oslo, Taba, Charm Echeikh, Annapolis des conférences crédibles destinées à la renaissance de l’Etat Palestinien avec la partie arabe d’El Qods comme capitale. 
Il est quand même consternant de constater que c’est entre les conférences et pendant celles-ci que s’accélère la construction des colonies financées par les américains, sous couvert de la passivité-complicité des Européens et de l’ONU.
Que restera t-il à faire aux juristes et aux avocats pour que leurs actions auprès des tribunaux aboutissent malgré l’opposition des gouvernants US et Européens ?
Agir sur Ban Ki-moon pour qu’il dépose sur la table du Conseil de sécurité onusien les rapports circonstanciés des responsables de l’UNRWA, du CICR, des ONG, des médecins qui ont vécu le génocide sous les bombardements intensifs des F16 américains. 
Diffuser via les médias libres et Internet le contenu de ces rapports. 
Mobiliser la société civile en Europe, en Amérique, en Australie, au Canada pour faire pression sur les gouvernants occidentaux afin qu’ils ne piétinent pas l’indépendance des juges en recourant aux parlementaires qui sont aux ordres.
------------------------------
Février 2009
-------------------Mahdi Hocine
---------------------------------

No comments: