Tuesday, July 11, 2017

Amr Moussaa A Plat Ventre

A Davos la valse à dix temps du secrétaire de la ligue des dictateurs arabes restera dans les annales des félonies de nos bureaucrates. Quand Amr Moussa s’était levé "héroïquement" pour saluer Erdogan dont la réplique à Shimon Pères mérite vraiment les youyous de toutes les femmes libres du monde, d’aucuns pensaient qu’il allait lui aussi tirer sa révérence par esprit de solidarité avec le pourfendeur inattendu du nazi-sionisme. 

Hélas ! 
Mille fois hélas ! 
Amr Moussa n’est pas du genre à avoir du nif*. 
Sur un signe de Ban Ki-moon (un ordre ?) il s’est réinstallé au fond de son fauteuil, ratant ainsi l’occasion de racheter quelques-unes de ses nombreuses et honteuses compromissions avec des criminelles de guerre.
Ah! si lui et les potentats arabes présents dans la salle avaient eu quelques sentiments d’humanité et un peu de fierté ! 
L’acte téméraire de Radjeb Tayeb Erdogan aurait eu un impact décisif en cette minute où le parti-pris raciste anti Palestiniens s’est exprimé indécemment par des applaudissements des Blancs de l’Occident civilisé en l’honneur du tueur d’enfants, Simon Peres, qui était justement venu à Davos les mains dégoulinant de sang pour se faire applaudir. 
Pères, ce «pacifiste sioniste» qui massacre des civils par milliers en clamant qu’il désire la paix. 
Une fois de plus il s’était montré un virtuose dans l’art des pleureuses professionnelles. Heureusement pour l’Histoire que presque tous les médias de la planète ont véhiculé les scènes insoutenables des F16 américains bombardant au phosphore blanc et aux DIME les civils dans leurs maisons, les ambulances, les secouristes, les médecins, les journalistes, sans épargner ni les infrastructures ni les employés de l’ONU.
Ne nous demandons pas ce qu’ont ressenti les potentats arabes présents au Forum quand les applaudissements des Occidentaux civilisés ont salué vivement les propos mensongers du tueur d’enfants. 
Moment inoubliable de profanation inacceptable de la mémoire des victimes du génocide. Ils n’ont pas bougé de leur place, c’est déjà impardonnable. Il n’y a pas pire manière de se déshonorer en pareille circonstance.
Les mains de Peres dégoulinent de sang d’innocents. N’empêche ! C’est un héritier des victimes de l’holocauste. A ce titre tout ce qu’il fait est irréprochable. On l’acclame à Davos par solidarité.
Peres est le chef de file du nazi sionisme génocidaire. N’empêche ! On l’honore au forum du monde civilisé.
Qu’a-t-il fait de mal en fin de compte ?
Est-ce un mal que de bombarder AU PHOSPHORE BLANC des nourrissons palestiniens dans leurs berceaux ? 
Qui peut dire que ces adorables petits arabes ne feraient pas sauter le Pentagone parce que l’indépendance de la Palestine aurait tardé quelque peu ?
Mais disons le clairement.
Que des Européens, des Américains, des Australiens, des Canadiens applaudissent chaleureusement les mensonges d’un auteur de crimes contre l’humanité parce qu’ils sont minés de complexes de culpabilité envers lui, c’est dans l’ordre de l’acceptable à partir du moment où ils financent ses exactions depuis des décennies.
Par contre, quand des potentats arabes restent passivement affalés au fond de leurs fauteuils comme si le massacres des civils palestiniens ne les concernait en rien, c’est cela le mal absolu. D’autant plus que le premier ministre d’un pays qui est un allié stratégique des nazis sionistes et des USA a réagi et agi à leur place pour défendre une cause juste.
Je n’aime pas les pays alliés des USA et des nazis sionistes. Mais ce n’est pas la première fois que Radjeb Tayeb Erdogan a pris des positions qui déplaisent à ses alliés et qui risquent de lui valoir la destitution. 
Tout le monde sait de quelles grosses saloperies sont capables les gouvernants américains quand un élu du Tiers-Monde leur désobéit. 
Sachant tout cela Erdogan a eu son coup de nif. Il a eu le cran de briser son carcan de servitude sans craindre les conséquences qui pourraient détruire sa carrière politique. Il a dit des vérités connues de tous mais qu’aucun dirigeant du monde civilisé n’aurait osé dire. En Europe ou ailleurs (voir les sanctions contre la France pour sa position "négative" face à l’invasion de l’Irak). 
Erdogan a tenu le langage que tous les peuples arabes souhaitaient entendre de Hosni Moubarak, de Abdallah Ibn Abdelaziz, de Ahmed Djaber Es Sabah, de Abdallah de Jordanie, de tous les « guides » ou présidents à vie arabes qui entretiennent des relations diplomatiques ou commerciales avec les hordes nazies sionistes... 
Malgré les opérations planifiées d’extermination et d’exil des Palestiniens qui se poursuivent depuis 1948 avec la complicité parfaitement visible de l’Europe civilisée avant que les USA ne s’emparent du Moyen-Orient.
Et dire que c’est à cause de la passivité des dirigeants arabes... 
Non ! 
Nous devons dire :  c'est à cause de la trahison des dirigeants arabes que Bush et Sharon ont pu disqualifier la résistance palestinienne en l’inscrivant sur le registre du terrorisme international.
Or, il n’y a pas Etat plus terroriste que celui des Etats-Unis pendant les deux derniers siècles.
.................................................................

février 2009
------------------Mahdi Hocine
.................................................................

*) Nif : nez. Dans le langage courant, cela veut dire Fierté. 

No comments: