Tuesday, July 11, 2017

Génocide en Palestine Occupée : L’Impunité Garantie

Les hordes sionistes ont de la chance. Selon le procureur Ocompo elles ne reconnaissent pas la cour pénale internationale de justice, automatiquement elles s’immunisent. 
Le procès de crimes contre l’humanité et de crimes de guerre que l’opinion mondiale revendique n’aura pas lieu. C’est la logique des puissants. Les magistrats n’existent que pour réprimer les petits larcins de la plèbe. Les riches et les forts, quant à eux, relèvent des prérogatives de la Justice divine.
Imaginons des bandes organisés qui envahissent le Texas, pillent, violent, brûlent, assassinent des milliers d’innocents. Elles sont identifiées mais elles ne reconnaissent pas aux tribunaux américains la compétence de les juger. En vertu de cette non-reconnaissance les magistrats ne se sentent ni le devoir ni le droit de sévir contre elles.
Au niveau de l’ONU les pays sont organisés. L’adhésion à cette institution implique des devoirs et des droits égaux pour tous les membres. S’il y a une cour de justice dépendant de cette institution elle est automatiquement reconnue par tous les adhérents.
D’ailleurs, quand fut créer le Tribunal de Nuremberg personne n’avait demandé aux criminels nazis s’ils en reconnaissaient la compétence. Ils ont été jugés et sévèrement condamnés.
Malheureusement parce que ce procès fut géré par l’administration américaine il n’a pas empêché celle-ci et les Etats européens de commettre des milliers de génocides après la deuxième guerre mondiale en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique latine pour piller leurs richesses et affamer les peuples.
Aujourd’hui Ocompo a eu l’indécence de nous fournir une précision de taille : les auteurs sionistes et américains de crimes contre l’humanité sont au dessus des lois internationales qui ont condamné les Allemands, les Serbes, les Rwandais (bientôt ce sera le tour des libanais et des soudanais) pour les mêmes crimes.
Il en sera éternellement ainsi à moins que le nouveau président des Etats-Unis et juriste de métier, Barak Hussein Obama, autorise ou ordonne au Conseil de sécurité de l’ONU de voter une résolution qui permettra à la Cour internationale de Justice de faire le travail pour lequel elle a été inventée, c’est-à-dire sanctionner les génocides et les crimes d’Etats sans discrimination aucune.
Ensuite il faudra que le même Barak Hussein Obama contraigne Peres, Olmert, Livni, Netanyahou, Lieberman de reconnaître Ocompo et Carla d’El Ponte ès qualité. Lesquels pourront enfin commencer les enquêtes et autres procédures contre les exterminateurs des Palestiniens et des Irakiens.
Soyons réalistes.
L’ONU est une annexe de Washington.
Comme nous voulons que le monde évolue dans la bonne direction, celle du droit et de la paix, il nous faut libérer l’ONU de la tutelle des USA.
Et d’abord, renvoyons les Ban Ki-moon, les Ocompo et les Carla d’El Ponte chez eux parce qu’ils n’ont jamais démontré le minimum d’indépendance en prétendant servir l’humanité. Nous avons vu ce qui s’était passé quand des magistrats de la cour pénale internationale avaient condamné les USA pour leurs crimes inqualifiables au Nicaragua.
Arrêtons d’investir énergie, temps et argent dans des institutions qui ont cessé de servir le droit, la justice, la paix bien avant la dislocation du bloc de l’Est qui assurait un minimum d’équilibre.

Février 2009
-------------Mahdi Hocine
-----------------------------------


No comments: