Troisième rappel
......................................
Le 3 décembre 2008 j’ai lancé sur mon blog un article incomplet que je voulais publier le 20 janvier 2009, premier jour de votre investiture au bureau ovale. J’ai eu le pressentiment que vous seriez contraint de réagir à des événements gravissimes avant la date de la prise de votre nouvelle fonction. Dans cet article j’ai affirmé que vous êtes d’abord et avant tout un américain. De ce fait vous ferez exactement comme Bush sur le problème du Moyen-Orient. Ceci parce que les lobbys sionistes en Amérique sont assez influents pour dicter au président américain ce qu’il doit faire. Plus que cela : les intérêts américains au Moyen-Orient et la stratégie hégémonique de la première puissance militaire du monde tracent des lignes rouges qu’aucun président ne s’autorise d’ignorer, qu’il soit démocrate ou républicain.
Le 27 décembre 2008 les F16 américains, les hélicoptères Apache américains, les chars américains, les bateaux américains, les nouvelles bombes chimiques américaines, les bombes à fragmentations et au phosphore américaines font de Gaza un enfer pour ses habitants (un million et demi de personnes).
Avant ce jour vous étiez parti en vacances à Honolulu. Robert Gates et les barons de la CIA vous ont rendu visite pour vous informer du déclenchement de l’opération « plomb durci » visant à débarrasser Mahmoud Abbas et les régimes « modérés » du Moyen-Orient d’un problème qu’ils n’ont pas pu régler entre eux : la neutralisation des partis palestiniens qui ont opté pour la lutte armée après trente ans de négociations sous l’égide de l’administration américaine dont les seuls gagnants sont le colonialisme sioniste et ses commanditaires.
Là où l’Amérique et ses alliés passent la démocratie trépasse.
Pourtant la résistance palestinienne armée ne demandait pas la lune. Ses revendications se limitaient à l’application des résolutions 242 et 194 de l’ONU :
Le démantèlement des colonies sionistes.
Le retour aux frontières de I967.
Le retour des réfugiés palestiniens à leur pays d’où ils ont été chassés de force par l’Angleterre et l’ONU pour laisser la place aux hordes sionistes.
Ce à quoi Bush s’oppose de toute sa puissance de chef d’un Etat voyou qui tue pour se faire entendre.
Ce à quoi vous vous opposerez à partir du 20 janvier 2009 quand vous prendrez sa place au bureau ovale même si tous les palestiniens seront exterminés et exilés.
Ce sont les intérêts géostratégiques et économiques de votre pays dans la région qui vous pousseront à agir en chef d’un Etat voyou qui finance les massacres et les spoliations dans le Tiers-Monde afin de renforcer la domination du monde et de perpétuer le pillage les richesses naturelles des autres.
J’ai entendu votre première réaction face au massacre des civils palestiniens du plus grand camp de concentration de l’histoire de l’humanité : Gaza.
Vous en avez imputé la responsabilité au Hamas qui est qualifié d’organisation terroriste par le chef d’un Etat terroriste, j’ai nommé George Walker Bush.
Vous n’avez pas dit autre chose que ce qu’ont dit l’actuel président US et sa sherpa Condoleezza Rice.
De ce côté-là, vous n’avez pas craint de choquer des dizaines de millions de démocrates du Tiers-Monde qui ont placé leur espoir en vous et attendent sur des braises ardentes des actes d’équité, de bon sens qui élimineront les alibis du terrorisme dit islamiste lequel avance des arguments inattaquables pour mobiliser des milliers de kamikazes dans tous les pays arabes et en Europe.
Primo : l’application des résolutions 242 et 194 de l’ONU sans négociation entre les pays arabes et les hordes sionistes. En clair : le retour sans condition aux frontières de 1967, le démantèlement immédiat des colonies construites sur les territoires qui furent spoliés en 1967, le respect du droit des Palestiniens en exil de retourner dans leur pays d’où ils furent chassés avec la complicité de l’Europe, de l’Amérique et de l’ONU.
De ce point de vue personne n’est dupe.
Depuis cinquante ans c’est l’administration américaine qui s’oppose à un règlement équitable du colonialisme au Moyen-Orient. C’est l’administration américaine qui finance les massacres répétitifs que commettent les hordes sionistes. C’est l’administration américaine qui finance la colonisation en Palestine et dans les territoires arabes occupés (Syrie et Sud Liban).
En I967 les hordes sionistes faisaient la guerre et le président des USA dictait aux Arabes les conditions humiliantes d’un cessez-le-feu. Toute la logistique et l’armement lourd étaient assurés par le Pentagone sur le dos des contribuables américains.
En 2006 Bush ordonne la destruction du Liban avec l’approbation des ‘’Pinochet’’ du Moyen- Orient qui souhaitaient la liquidation du Hezbollah (mouvement libanais de lutte contre l’occupation sioniste au Sud Liban).
En janvier 2009 Bush récidive en ordonnant à Ehud Olmert et Tzipi Livni de poursuivre les massacres à Gaza tant que le Hamas ne lèvera pas le drapeau blanc pendant que les bombes au phosphore et les DIME dévoraient littéralement les corps de centaines de femmes et d’enfants. En même temps il avait chargé Condoleezza Rice, Sarkozy, Hosni Moubarek, Abdallah Ibn Abdelaziz et Abdallah de Jordanie de retarder l’étude d’un projet de résolution contre le massacre déposé tardivement par la Libye et la ligue arabe au Conseil de sécurité de l’ONU.
Une autre récidive de Bush :
En 2006, contre le Liban, il avait usé du même stratagème. Fouad Siniora, Hosni Moubarak, Abdallah le Saoudien, Abdallah le Jordanien et les monarques du Golfe étaient impliqués dans le carnage. Ils avaient reçu la promesse qu’en quinze jours le Hezbollah sera éliminé et l’Iran neutralisé. Vous connaissez la suite.
Qu’avez-vous à dire aux millions de démocrates arabes qui croient que vous êtes sensibles aux souffrances des peuples colonisés parce que votre père, vos grands parents, vos arrières grands parents sur une dizaine de générations ont vécu écrasés sous le joug colonial ?
Secundo : le retrait de la protection intéressée qu’assure et assume l’administration américaine aux « Pinochet » du monde arabe qui agissent contre les peuples arabes comme des fonctionnaires du Pentagone.
Pendant que l’aviation américaine et les bombes américaines dévastaient le Liban, le roi saoudien dansaient avec Bush et Sarkozy. Le monde entier a vu le spectacle insoutenable de cette danse de l’épée qui symbolise la bravoure des hommes et des femmes qui se dressent contre les tyrans, l’injustice, la hogra.
Anachronisme !
Des ‘’zéro’’ qui exécutent la danse des héros aux bras des destructeurs et des pillards du monde arabe.
Anachronisme !
La plus grande « démocratie » de la planète terre fabrique et protège des dictateurs sanguinaires dans les pays du Tiers-Monde riches en ressources qui sont livrées à l’exploitation carnassière d’entreprises américaines.
A cause de cela il se passe quelque chose de terrible.
Si vous obligerez vos « Pinochet » au Moyen-Orient, au Maghreb, en Asie et en Amérique Latine d’organiser des élections libres, par conséquent honnêtes, les peuples voteront pour des extrémistes à qui ils sera très facile d’exploiter le soutien aveugle, inhumain de l’Occident (Europe et Amérique) aux hordes sionistes contre les Palestiniens qui ont été chassés de leur patrie.
Les démocrates arabes étant pressentis par les électeurs comme des êtres sans dignité qui singent les Occidentaux, Bush a eu une très mauvaise surprise en forçant le « Pétain » de Palestine, son serviteur Mahmoud Abbas, d’organiser des élections libres sous contrôle de l’ONU et d’observateurs internationaux. Il croyait pouvoir marginalisé légalement et politiquement le Hamas. Mais le peuple palestinien a voté contre le Fatah de Mahmoud Abbas pour crier à la face du monde son opposition à la politique de Bush et de ses alliés européens sur les questions du Moyen-Orient.
Paradoxalement c’est Bush qui a remis les clés du pouvoir aux indépendantistes palestiniens qui ont opté pour la lutte armée parce que les négociations de Camp David, de Madrid, d’Oslo, de Taba, d’Anapolis ont tout donné au colonialisme sioniste: extension des colonies, importation de colons de toute l’Europe pour inverser les données démographiques, réduction des territoires ‘’offerts’’ aux Palestiniens, expulsion des autochtones d’El Qods pour en faire une ville exclusivement habitée de sionistes.
C’est encore Bush qui a ordonné aux hordes sionistes de punir le peuple palestinien de s’être détourné du « Pétain » palestinien et de son parti Fatah : non reconnaissance par la Maison Blanche et ses alliés européens du gouvernement légal palestinien, incarcération des députés démocratiquement élus, incursions militaires, destruction des champs d’oliviers et des cultures vivrières, saccages des puits d’eau et des équipements d’élevages (poulets, abeilles, ovin), assassinats, dépossessions, exil, embargo qui est un acte de guerre.
Et parce que toutes ces mesures punitives n’ont pas détourné la majorité des citoyens palestiniens du Hamas (terroriste et agent de l’Iran selon Bush et Peres) on déclenche l’opération « Plomb durci » qui veut dire massacre du plus grand nombre de civils en quinze jour pour signifier aux Palestiniens qu’il n’ont aucune autre alternative que celle d’adouber le « Pétain » que leur a choisi Bush pour leur grand bien.
Du jamais vu depuis l’invasion US du Vietnam et les guerres de libération de l’Algérie et d’une partie de l’Afrique.
Du jamais vu dans le monde arabe depuis le Génocide du 8 mai 1945 en Algérie sauf en Palestine où les massacres des civils étaient quotidiens pour faire du vide en faveur des colons sionistes.
Les F16 américains, les hélicoptères Apache américains, les bateaux de guerre américains, les chars américains, déversant des centaines de tonnes de bombes et d’obus américains sur un peuple désarmé et enfermé dans le plus grand camp de concentration de l’histoire de l’humanité, sans aucune possibilité de se soustraire au carnage puisque la seule issue de secours vers un pays voisin est fermée par Moubarak qui est mobilisé aux côtés de Peres, Ehud Olmert et de Tzipi Livni, sous la baguette de Condoleezza Rice, dans l’opération « plomb durci » et ne le cache pas*.
Nous avons vu les F16 américains, les hélicoptères américains, les bateaux de guerre américains, les chars américains ciblant des civils à l’intérieur de leurs maisons.
Nous avons vu en mondovision et en direct le bombardement des institutions et des écoles de l’ONU où des citoyens palestiniens de Gaza ont couru se réfugier dans un réflexe naturel de survie, parce que les PILOTES des F16 et des hélicoptères Apache semblaient heureux de pouvoir bombarder n’importe qui et n’importe quoi sans être la cible d’un seul missile sol-air.
Nous avons vu les F16 américains, les hélicoptères américains, les bateaux de guerre américains larguant des tonnes de bombes, 24 heures sur 24 heures, sur des quartiers surpeuplés de Gaza qui détient le triste record du plus grand nombre d’habitants au kilomètre carré de la planète.
Nous avons vu l’immeuble où se trouvent les bureaux de la presse internationale bombardé par l’aviation américaine, bombardement délibéré blessant grièvement un journaliste et détruisant du matériel de travail parce que Peres, Olmert et Livni désiraient accomplir le génocide sans la présence d’un seul correspondant de presse et surtout sans la présence d’un caméraman d’une chaîne TV indépendante ni d’un photographe.
D’ailleurs l’armée sioniste a interdit l’entrée de Gaza aux journalistes européens, australiens, canadiens et américains, aux ONG européennes, australiennes, canadiennes et américaines, aux juristes occidentaux, aux militants occidentaux des droits humains qui ont déposé plainte près des instances judiciaires sionistes, ont obtenu gain de cause mais n’ont pas été autorisés par les officiers militaires sionistes de faire librement leur travail d’information.
Nous avons vu des ambulances de la Croix Rouge internationale et du Croissant Rouge, des brancardiers, des secouristes, un médecin (tué) ciblés comme des terroristes, d’autres empêchés d’approcher des maisons en ruine où s’entassent pèle-mêle des cadavres et des blessés qui attendent les secours depuis plusieurs jours.
Nous avons vu et entendu monsieur John Jing, directeur des opérations de l’UNRWA, étranglé d’indignation, accusant sans ambiguïté les hordes sionistes d’assassiner délibérément des employés des institutions de l’ONU dont dépend directement la survie de 750.000 (sept-cents- cinquante-mille) réfugiés palestiniens.
Nous avons vu et entendu Bush ordonner à Peres, à Olmert et à Livni de poursuivre le massacre tant que Hamas ne lèvera pas le drapeau blanc de la capitulation. Ceci pendant que le Conseil de sécurité de l’ONU planchait laborieusement pour parvenir à stopper le génocide sans sanctionner les criminels Peres, Olmert, Livni et leurs acolytes.
Nous avons vu des centaines de femmes, d’enfants, d’adultes déchiquetés par les F16 américains, les hélicoptères américains, les bateaux de guerre américains, les chars américains, les bombes à fragmentations, aux phosphore et des bombes chimiques à l’état expérimental fournies par le Pentagone, donc américaines, qui déchirent les veines et brûle la chair à l’intérieur du corps humain provoquant des hémorragie imparables, irrémédiables du blessé selon les médecins norvégiens qui essayent avec des moyens dérisoires et sous le déluge des bombes de sauver des vie humaines.
Nous avons vu un F16 américain dessiner tranquillement dans le ciel des chiffres qui correspondent aux nombres de jours de l’opération génocidaire : le chiffre 8 pour le huitième jour, le chiffre 10 pour le dixième jour.
Les nazis ont-ils fait cela en bombardant la France, l’Angleterre, la Pologne, l’URSS ?
Nous avons vu quatre enfants qui sont restés plusieurs jours sous les décombres de leur maison collés aux cadavres de leurs parents, sans boire, sans manger, avec sous les yeux le corps sans tête de la maman.
Ils ont miraculeusement résisté à la mort et à la folie.
L’un d’eux, âgé de sept ou huit ans, a raconter l’horreur des quatre jours de solitude, de frayeur, d’attente des secours qui ne pouvaient pas venir à cause de l’intensité des bombardements mais aussi parce que les hordes sionistes à terre tiraient sur les ambulances, les secouristes, les médecins, les photographes, les caméramaens, les journalistes, les observateurs de la Croix Rouge internationale, les militants occidentaux des droits de l’homme présents à Gaza pour les empêcher d’avoir la possibilité et les preuves matérielles pour pouvoir un jour témoigner de ce qu’ils ont vu.
Ehud Olmert avait tranché la question dans l’un de ses discours guerrier :
''- Quand l’armée achèvera son travail les équipes de secours seront autorisées de faire le leur.''
Ainsi les blessés auront le temps de mourir mille fois et ne témoigneront pas contre la barbarie technologique américaine qui expérimente directement sur les humains ses nouvelles inventions d’engins de la mort.
Les nazis et l’Amérique ont fait cela durant la deuxième guerre mondiale.
Les villes Hiroshima et Nagasaki resteront à jamais incrustées dans la mémoire universelle. Trois bombes atomiques en banc d’essai sur des centaines de milliers de civils pour mesurer leurs effets sur des sites habités.
Un triste exploit d'une super puissance militaire et technologique qui n'agresse que les faibles.
L’administration américaine n’a jamais reculé devant aucune considération morale ou humanitaire pour démontrer sa force destructrice.
Le Japon avait abdiqué avant le lancement de la première bombe atomique sur Hiroshima, comme Saddam Hussein avait décidé d’abandonner le pouvoir et de quitter l’Irak avant que Bush ne rase Bagdad. Mais le ‘’Busher’’ avait averti ses alliés que même si le dictateur fuira le pays l’invasion et l’occupation de l’Irak auront lieu envers et contre tous.
Si un jour les quatre enfants cités plus haut feront sauter des ambassades américaines, des écoles, des gares, des aéroports en Amérique et en Europe, qui auront fait d’eux des terroristes, des fanatiques, des revanchards ?
Bush, Rice, Livni, Olmert, Barak, Sarkozy, Markel, Tony Blair Gordon Brown, Xavier Solana, Berlusconi, les « Pétain » arabes, les « Pinochet » arabes et tous les dirigeants européens et canadiens qui ont diplomatiquement protéger les hordes sionistes en usant de mensonges et de non-dits pour faire avaler la thèse de la légitime défense à leurs opinions. Les intellectuels aussi parce que leurs mensonges sont mieux ingérés par l’opinion qu’ils trompent que ceux de la classe politique.
Et vous aussi Obama.
Parce que vous avez éludé dix-huit mois d’embargo total qui est un acte de guerre.
Parce que vous avez passé sous silence trois ans d’agressions et de carnages répétés.
Parce que vous avez passé sous silence l’incarcération des députés palestiniens légalement élus dans un vote imposé et réglementé par George W Bush.
Parce que vous avez passé sous silence les assassinats ciblés qui n’épargnaient pas des innocents et vous vous êtes focalisés sur la rupture par Hamas d’une trêve qui n’a apporté que des malheurs et des privations aux habitants de Gaza.
Une puissance coloniale a le devoir de protéger les civils, pas de les affamer.
Le dernier des imbéciles sait que les colons sont des auxiliaires de l’armée, donc des militaires qui exercent les droits du prince sur les biens et les personnes en territoires conquis. Par conséquent ils sont les cibles privilégiées des combattants indépendantistes. C’est une logique que vous épousez quand elle vous arrange mais que vous condamnez quand elle arrange vos victimes...
Celles que vous opprimez, celles que vous exploitez, celles à qui vous refusez le droit à la dignité humaine.
Un mouvement de libération a le droit d’user de tous les moyens pour l’indépendance de son pays quand la puissance coloniale fait traîner les négociations pendant trente ans pour usurper des territoires et multiplier les colonies de peuplement que condamnent l’ONU et la Cour Internationale de Justice mais que finance l’administration américaine.
Vous êtes un avocat.
Vous étiez l’ami des palestiniens avant de devenir sénateur.
Vous avez soudainement rompu vos relations avec des intellectuels palestiniens modérés comme Edward Said parce que vos amis sionistes vous ont convaincu où sont vos intérêts et ceux de votre mère adoptive l’Amérique.
Vous protégez les bourreaux et vous incriminez leurs victimes.
C’est un peu le syndrome de « l’Algérien » de naissance Albert Camus, fils de colon, qui avait choisi sa mère la France contre la justice quand les intellectuels de l’envergure de Jean Paul Sartre le communiste et de Georges Montaron le chrétien militaient ensemble à Paris contre la torture et le massacre des civils en Algérie pour sauver ce qui restait de lambeaux d’honneur à la république française.
Serait-ce pour vous un détail le massacre des femmes et des enfants par centaines ?
Toutes les lois qui ont servi aux magistrats américains au tribunal de Nuremberg pour condamner les hauts responsables nazis en 1946 s’appliquent EN 2009 aux commanditaires du massacre des Palestiniens à Gaza.
Les mêmes lois s’appliquent aux commanditaires du massacre des Libanais en 2006 et du bombardement au phosphore des civils à Felloujah (en Irak) par l’armée américaine sous le haut commandement de George Walker Bush.
Dans tous les cas de figure l’administration américaine est la commanditaire ou l’exécutante, les hordes sionistes sont les bourreaux tandis que la France, l’Angleterre, l’Allemagne, le Canada, l'Australie et la majorité des pays européens soutiennent, diplomatiquement et sur le plan logistique, les crimes contre l’humanité commis par les puissances coloniales occidentales contre les populations d’Amérique latine, d’Afrique et de l’Asie.
Dans tous les cas de figure le plus gros des armes et du financement des massacres au Moyen- Orient est couvert par les contribuables américains.
Dans tous les cas de figure ce sont des civils arabes par milliers qui sont massacrés.
Ce sont des millions de civils arabes qui fuient leurs maisons, leurs villes, leurs pays parce que l’administration américaine a décidé d’éliminer le Fatah de Arafat, le Hezbollah de Nasrallah, le Hamas de Hanyé ou des « Pinochet » arabes qui ne lui servaient plus à rien (cas de Saddam Hussein après sa guerre victorieuse contre l’Iran grâce aux armes et à l’argent des Américains et des européens).
Toutes les lois coercitives du droit international et les conventions de Genève s’appliquent à ce qui se passe sous vos yeux en Palestine.
Nous avons entendu votre réaction indignée à l’attentat qui a touché un hôtel de Bombay , en Inde.
Nous avons entendu votre intervention énergique sur la faillite du système économique débridé américain qui permet à des banquiers escrocs de ruiner des centaines de millions de petits épargnants et de provoquer une récession mondiale qui affame le Tiers-Monde lequel n’a pu sortir du sous-développement à cause de ce système monstrueux américain.
Nous avons aussi entendu votre silence assourdissant sur le génocide en Palestine occupée.
Vous êtes avocat.
Votre silence aurait été qualifié par le tribunal de Nuremberg de crime de non-assistance à peuple en danger d’extermination.
Le fait d’avoir fermement condamné l’attentat de Bombay vous engage moralement et humainement de réagir au génocide en Palestine occupée.
A coup sûr, aucun tribunal ne vous condamnera ni ne condamnera Bush et sa bande de criminels.
Mais l’histoire vous condamnera comme elle a condamné Hitler, ses conseillers, ses ministres et ses officiers d’autant plus que vous avez reconduit le ministre de Bush qui a détruit l’Irak, le Liban et l’Afghanistan.
D’autant plus que vous avez intégré dans votre équipe la sénateur (trice) Hillary Clinton qui est sur la même ligne que son mari et Bush en ce qui concerne la multiplication des colonies et le refus d’un Etat Palestinien viable avec les frontières reconnues par l’ONU avant 1967 tout en déclarant vouloir œuvrer en vue de la « création » d’un Etat palestinien viable et souverain.
Dommage pour le premier Noir démocrate élu par une large majorité de Blancs de son pays adoptif pour faire oublier les atrocités d’un auteur Blanc de crimes contre l’humanité en Irak, au Liban, en Afghanistan, en Palestine et ailleurs...
L'affreux Blanc George Bush qui a mondialisé la haine de l’Amérique et qui a placé la force barbare au dessus du droit international avec la prétention de dominer la planète.
J’arrête là.
Le haut commissaire au droit de l’homme de l’ONU, le président du comité international de la Croix Rouge, le directeur de l’office de l’ONU pour les réfugiés palestiniens au Moyen-Orient, des médecins norvégiens et de nombreuses ONG de l’Occident se sont adressés au monde entier.
Ils sont sur le terrain nuit et jour. En qualité d'acteurs, de témoins oculaires et d’observateurs avertis, impartiaux.
Ils ont fermement accusé les hordes sionistes de mener une opération nazie de destruction massive sous la baguette de Bush avec la complicité avérée de Nicolas Sarkozy, Angéla Merkel, Tony Blair, Gordon Brown, Xavier Solana, Silvio Berlusconi, Hosni Moubarek, Abdallah II de Jordanie, Abdallah ibn Abdelaziz des Saoud et les roitelets des royaumes confettis du Golfe dont l'objectif est de réduire la question de la Palestine à un problème de réfugiés et d’aide humanitaire.
Il ne fait aucun doute que pour vous ce ne sont que des points de détail ou des dégâts collatéraux désolants mais inévitables, les bombardements au phosphore et aux DIME des écoles, des quartiers surpeuplés, des infrastructures socio-économiques, des convois humanitaires, des équipes de secours du CICR et leur empêchement d’approcher les sites en ruine où s’entassent pèle-mêle les cadavres et les blessés.
L’assassinat prémédité de journalistes (témoins oculaires du génocide), de médecins, de fonctionnaires de l’ONU, de centaines d’enfants âgés de moins de quinze ans, de femmes, c’est également un point de détail.
Pour le futur président d’un Etat qui piétine l’ONU ou s’en sert comme d’une institution annexée par le fait du prince à son administration…
Pour le futur président d’un Etat qui crache sur le droit et les conventions internationaux sans risque d’être un jour puni pour ses crimes contre l’humanité…
Pour le futur président de l’Etat voyou le plus Hitlérien de l’histoire post 1939/I945, tout n’est que détail insignifiant tant que la force brutale et la barbarie consolident les ambitions hégémoniques des USA.
Pendant ces deux premières semaines de carnage j’ai assisté à l’accouchement forcé de centaines de milliers de kamikazes qui sont psychologiquement prêts à raser l’Europe et l’Amérique.
Ce sont des enfants, des femmes, des adultes, des vieillards qui croyaient en une certaine image d’un Occident juste et respectueux du droit à la vie, à l’indépendance, à la dignité.
Le génocide commis à Gaza a assassiné leurs dernières illusions en une paix juste et durable et en la prééminence du droit sur la barbarie.
Bush, Blair, Solana, Minek Topolanek, Brown, Merkel, Sarkozy, l’Union européenne, Ban Ki-moon les ont incités à rejoindre le camp des extrémistes. Ils leurs ont appris que les faibles et les modérés n’ont aucun droit en ce monde sauf celui de tuer ou de mourir.
Et votre attitude de spectateur passif les pousse au pire parce qu’ils ont cru en vous.
Ils ont vu en vous l’héritier spirituel du révolutionnaire noir Martin Luther King assassiné parce qu’il proclamait que tous les êtres humains sont égaux devant la Justice, les faibles comme les puissants.
----------------------------------
Le 14 janvier 2009
Mahdi Hocine
-----------------------
*Moubarak a dit à Sarkozy qu’il ne faut pas que le Hamas s’en tire à bon compte. C’était à Charm Echeikh, début janvier. Sarkozy s’est empressé de rapporter cette phrase à Ehud Olmert et à Tzipi Livni durant le Conseil de guerre tenu par les principaux pays de l’Union Européenne contre le Hamas en Palestine Occupée.
--------------------------------------------------------
L’apartheid en Palestine occupée : on rase des centaines de maisons pour forcer les «indigènes» à l’exode. Les Palestiniens n’ont jamais existé, ce sont des migrants sortis des entrailles de la Terre (dixit Golda Meir, Peres, Sharon, Weizman, Netanyahou).
-------------------------------------------------