Friday, September 23, 2011

Lettre ouverte à Abdallah ibn abdelaziz, monarque saoudien.

Palestine-ONU : La dernière ligne.
Qu'allez vous faire Roi sans souveraineté ?
Par Hocine Mahdi
citoyen arabe
/////////////////
Pour lever toute équivoque je déteste tous les rois et les dirigeants arabes qui s'accrochent au Koursi grâce à la monstruosité des services de sécurité, de l'armée, des milices, des chébiha et n'admettent pas que les citoyens réclament un peu de dignité et de liberté, une justice indépendante et équitable à l'égard des puissants comme des démunis, un système éducatif aux normes universelles qui ouvre l'esprit sur le Savoir, le savoir-faire et l'innovation, des lois et des institutions qui protègent les biens et les deniers publics du pillage perpétrer quotidiennement par la famille et les relais de l'équipe régnante. des parlements souverains qui contrôlent et sanctionnent le travail des gouvernants, des walis et des maires élus par les citoyens sur un programme de travail et de développement de la cité, la souveraineté citoyenne et celle du mouvement associatif qui ne doit pas être subventionné selon son degré de docilité ou d'accointances à l'égard de l'équipe dirigeante, l'ouverture des médias publics à toutes les sensibilités à l'intérieur de la nation, la protection et la promotion du patrimoine culturel sous toutes ses formes, le bannissement du régionalisme, du tribalisme, de l'obscurantisme qui ont servi à nos dictateurs de diviser la nation pour s'éterniser illégalement au pouvoir en attisant des haines ancestrales imbéciles et en assassinant, exilant, torturant, emprisonnant tous les opposants qui représentent une sérieuse alternative pour la prospérité du pays.
Pour lever toute équivoque je vous déteste personnellement parce que c'est votre tribu qui a maintenu le monde arabe à la lisère de l'âge des cavernes et bien que vous ayez les bagages intellectuels pour le tirer des ténèbres vous avez choisi la facilité de prospérer sous les bottes et la protection des dirigeant américains comme le dernier des dictateurs mafieux de notre continent.
Vous venez de débloquer 250.000 millions de dollars en faveur de l'Autorité Palestinienne tout en sachant que le peuple palestinien a moins besoin de votre argent que d'actions politiques et diplomatiques très fortes, à l'exemple de la Turquie qui était pourtant le meilleur partenaire des USA et des sionistes dans le monde arabo musulmane.
- La rupture immédiate de vos relations secrètes et visibles avec le régime d'apartheid sioniste en Palestine.
- réactiver le procès du Tribunal pénal international sur les dossiers de Dear Yassine, Kafr Kassem, Sabra, Chatila, Jénine, Gaza. Si le procureur Luis Moréno Ocompo a eu "l'autorisation"* de déclencher en moin d'un mois des procédures contre El Guedhafi, le Rwanda (en épargnant la France, pourquoi ? ), la Bosnie, le Liban, pourquoi a t-il été empêché d'engager des procès contre les coupables de crimes contre l'humanité à Gaza, Jénine, Chatila, Sabra, Kafr Kassem, Dear Yacine ?
Les enfants, les femmes, les vieillards PALESTINIENS massacrés par l'aviation et les bombes de fabrication américaine ne sont-ils pas des êtres humains comme les Rwandais, les bosniaques et El Harriri ?
Vous, Moubarak, Fouad Siniora, Abdallah de Jordanie et Mahmoud Abbas aviez grandement contribué au blocage des procédures sur ordre de George Walker Bush puis de Hussein Barck Obama qui vous auraient promis une rapide création de l'Etat palestinien en échange de votre énième trahison contre la Palestine.
Personnellement je vous accuse de complicité dans le blocage des procédures du TPI.
- Reconstruire incessamment GAZA.
Vous disposez de considérables moyens de pression, mille fois plus que la Turquie, sur vos maîtres de Washington et vos faux amis de l'Union Européenne qui dans chacun de leurs actes politiques, nous démontrent que vous n'êtes que des guignols à leurs yeux.
Vous avez entendu hier jusqu'au bout le discours de Hussein Barack Obama à la Tribune de l'ONU.
Si vous étiez au service de la Nation Arabe vous auriez quitté d'un seul mouvement la salle. L'Union Eurpéenne et les USA l'ont bien fait parce qu'ils ne supportaient pas qu'un dictateur, en l'occurrence Ahmadinadjed, lise une petite liste de leurs violations des lois internationales, de leur ignoble exploitation du terrorisme islamiste qu'ils ont eux-même fabriqué pour destabiliser les régimes pro soviétiques des années soixante/quatre-vingts, Abou Graib, la destruction de l'Irak sur un simple mensonge auquel personne ne croyait en Europe, en Amérique, au Canada mais que tous ont prit pour une vérité biblique. Par solidarité avec le criminel contre l'humanité George Walker Bush.
Je ne vois pas ce que peuvent avoir de mieux que vous les dirigeants Occidentaux.
Eux travaillent pour la prospérité de la nation européenne.
Vous, vous travaillez pour eux contre votre nation.
Vous avez entendu hier Hussein Barack Obama à la tribune de l'ONU.
Il a déféqué sur votre plan de paix et sur toutes vos concessions que vous avez imposées à Mahmoud Abbas, sur l'injonction de Washington, et qui sont autant de trahisons contre le peuple palestinien, la nation arabe et la paix au Moyen Orient.
Qu'allez vous faire après le discours de Hussein Barack Obama qui nous a prouvé indiscutablement que vous n'êtes que ses "obligés" ?
Nous n'attendons pas de vous un magnifique sursaut de dignité comme celui de Tayeb Rajeb Erdogan.
Vous n'en êtes pas capables.
Je vous suggère quelques actions urgentes qui ne dérangeront pas trop Barack Obama.
- Briser l'embargo contre Gaza
- Reconstruire Gaza
- Rompre vos relations visibles et secrètes avec le régime d'apartheid sioniste en Palestine
- Ne plus accepter aucun compromis avec Washington et le quartette avant le démantèlement intégral des colonies, la destruction du mur de séparation, la libération total de Jérusalem, l'application sans condition des résolutions de l'ONU qui ont été gelées par le veto américain (près de 40 fois).
- Revoir vos relations avec les anciennes puissances coloniales, les USA et le Canada sur la base d'un partenariat équitable qui tienne compte de votre souveraineté. Nous les voyons chaque jour pendant cette cession de l'ONU : tous très actifs et unanimement solidaires avec le criminel contre l'humanité Netanyhu pour protéger les colons européens, américains, canadiens, australiens en territoires palestiniens, libanais et syriens occupés en 1967.
- Remplacer la ligue des dictateurs arabes par la ligue de la Nation arabe unie (à l'exemple de l'Union Européenne).
- Mettre les richesses arabes au service du développement technologique, économique, industriel, culturel de la Nation arabe qui disposent de toutes les potentialités matérielles et humaines pour dépasser l'Union Européenne mais qui est prisonnière de ses dirigeants qui ne l'aiment pas.
- Rationaliser les faramineux budgets que vous consacrez annuellement à des équipements militaires SOPHISTIQUES qui ne vous serviront à rien ou à massacrer vos concitoyens-électeurs qui oseront vous demander un peu de respect, de liberté, de dignité, de justice et des conditions de vie acceptables mais que vous accuserez d'être manipulés par les sionistes, les islamistes, les communistes, les ennemis extérieurs.
Ce qu'ont fait Ben Ali, Moubarak, Abdallah Saleh, El Guedhafi, Bachar el Assad qui, eux, entretiennent des relations secrètes stratégiques avec le sionisme.
A tel point stratégiques que Pérès, Netanhyahu, Liebermann sont en train de se donner un mal fou pour sauver le régime syrien.
- Vous avez l'argent et le pouvoir de soustraire le peuple palestinien à la mendicité auprès des donateurs occidentaux qui ne voient que des réfugies dans tous les Palestiniens. Votre aumône de 250.000 millions de dollars ne libérera pas la Palestine de la charité intéressée occidentale. Vous avez vu le chantage au subvention du Congrès américain et de l'Europe contre Mahmoud Abbas pour lui barrer la route d'un siège à l'ONU. Que perdrez vous en finançant pendant quatre ou cinq ans l'Etat Palestinien pour lui assurer une autonomie d'action politique ?
Qu'allez-vous faire après le discours injurieux de Barack Hussein Obama à votre égard, à l'égard de la nation arabe, à l'égard du droit international et à l'égard de tout ce que devrait représenter l'ONU pour la Paix dans le monde ?
A coup sûr vous n'aurez pas un sursaut de dignité de la qualité d'un certain dirigeant turc : Tayeb Rajeb Erdogan.
Même si celui-ci, humilié par l'Europe et les sionistes, cherche une sortie honorable et de meilleurs partenaires pour son pays. Il vous semble profiter du problème palestinien. Tant mieux puisqu'il le fait selon le souhait de la Nation arabe.
Combien de fois vous avez été humiliés par vos "amis" occidentaux sans jamais réagir en êtres humains dignes et libres ?
Erdogan l'a fait avant la fin de son premier mandat électoral sans craindre d'être destabilisé par la CIA et le Mossad car il a été élu sans fraude par la majorité des citoyens turcs.
Hocine Mahdi
Le 21septembre 2011
*) C'est le Con...seil de sécurité présidé par Barack Obama qui ordonne les enquêtes.

No comments: