Monday, July 04, 2011

Palestine La philosophie des colons







Nous reprenons ci-dessous ce que pensaient et pensent toujours Netanyahu, Liebermann, Livni, Pères, Ashkenazi et tous les dirigeants sionistes qui ont sabordé les accords de camp David, de Madrid, d’Oslo, de Charm' e Chekh et qui s’opposent aujourd’hui à une conférence internationale de Paix à Paris tout en refusant aux Palestiniens de s’adresser à l’ONU pour la reconnaissance de leur droit à l’indépendance sur les territoires selon le partage fait par l’ONU.

Il n’y a que Barack Obama, Hillary Clinton et les intellectuels extrémistes genre Bernard-Henri Lévy qui ont oublié ou font semblant d’avoir oublié la philosophie du colon spoliateur. Nous leur conseillons de lire Noam Chomsky, Mourad Bourboune, Stéphane Hessel entre autres (un Américain et un Français de confession juive et un Algérien) pour comprendre la perfidie des spoliateurs sionistes.

Quand Moshé Dayan et Sharon proposaient à Hitler de n’acheter que la liberté des juifs désireux de s’installer en Palestine, que disaient, que pensaient, qu’écrivaient les extrémistes sionistes? Faut-il rappeler que pendant ce temps de négociations immondes les fours crématoires, en Allemagne, grillaient des milliers d’Européens communistes, tziganes, homosexuels, malades mentaux et de confession juive.

Rappel à l’intention des amnésiques volontaires dont Barack Obama et les intellectuels du ventre qui squattent à longueur d’année les plateaux TV et manipulent l’opinion occidentale qui, pour notre bonheur, ne les écoute que pour rigoler de leur servitude depuis le Génocide de Gaza :

Moshé Dayan :

‘’-Israël devrait dire aux Palestiniens des territoires : nous n’avons pas de solution. VOUS CONTINUEREZ DE VIVRE COMME DES
CHIENS. Et tous ceux qui veulent s’en aller peuvent le faire.-‘’

Haim Barlev :

‘’-Nous pouvons avoir la paix. Mais je crois que si nous continuons à tenir (à faire la guerre) nous obtiendrons plus.’’-

Le général président Ezer Wezman :

’-Un règlement politique sans expansion signifierait qu’Israël ne pourrait pas exister à l’échelle, dans l’esprit et avec la qualité qu’il incarne désormais (une puissance militaire invincible).-‘’

Position du gouvernement Shamir-Peres :

‘’-Il ne peut y avoir aucun Etat palestinien supplémentaire. La Jordanie étant déjà un Etat palestinien.-‘’

Golda Meir (première femme chef de gouvernement sioniste):

‘’-Ce n’est pas comme s’il y avait un peuple palestinien et que nous sommes venus pour le jeter dehors, que nous avons pris ses terres. Il (le peuple palestinien) n’existait pas.’’-


En divers milieux sionistes domine le concept génocidaire suivant :
’-Nous devons tuer, tuer, tuer et encore tuer. Le jour où nous arrêterons de tuer Israël cessera d’exister’’-.

Ce concept a été vérifier par l’opinion mondiale durant les 22 jours de génocide en Palestine occupée fin décembre 2008-janvier 2009.

Un nombre écrasant des partis politiques sionistes affirment :
‘’-Le retour des réfugiés palestiniens (à leur patrie) sera la mort d’Israël’’-.

Il vous sera très facile de retrouver les ouvrages, les auteurs et les universitaires juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes, athées, européens, américains, asiatiques, russes, arabes, qui ont analysé ce qui tient lieu de programme politique aux hordes sionistes.

Des propos qui étaient et sont toujours appliqués sur le terrain avec le soutien financier, militaire et diplomatique des puissances occidentales avant même que les USA ne découvrent l’importance géostratégique d’un territoire qui constituera pour eux, juste à la fin de la deuxième guerre mondiale, un poste avancé de contrôle des ressources énergétiques du Moyen Orient.

Pourquoi les grosses machines médiatiques américaines et européennes s’opposent-elles à un vrai débat sur les vraies raisons qui incitent Washington à rejeter une conférence internationale de Paix pour le Moyen Orient à Paris et à refuser à la commission de décolonisation de l’ONU de prendre en charge le dossier de la Palestine?
----

Hocine Mahdi

Le 11 Juin 2011

No comments: