Que vont faire maintenant les roitelets arabes dits modérés, amis et obligés de Washington ?
Élections obligent, Hussein Barack Obama s'est plié au diktat du nain Netanyahu pour gagner les faveurs de l'AIPAC.
Comme toujours il exige de Mahmoud Abbas de négocier de nouvelles frontières puisque les sionistes désirent conserver les lignes "indéfendables" de I967.
Pour le moment les roitelets arabes ont la bouche bourrée de dollars et ont la crainte de subir le sort de Moubarak. Leurs voix sont et resteront pendant longtemps inaudibles.
Obama, esclave de l'AIPAC, tient entre les mains l'avenir des roitelets arabes. Ceux-ci ne diront pas non au président américain qui est en train de pousser les Palestiniens à reprendre les armes, à se mobiliser tous derrière le Hamas.
La Russie, la Chine et l'Europe sont interpellés par l'entêtement de Washington de vouloir régler la question palestinienne selon le désir et la volonté des sionistes qui ne respecteront les lois internationales que lorsque l'ONU les sanctionnera sévèrement comme elle l'avait fait contre l'apartheid en Afrique du Sud.
Les palestiniens sont les Victimes de Washington et de l'ONU.
la Chine et la Russie ont d'énormes possibiltés de contrer le plan diabolique américano sioniste de vider le futur Etat palestinien de toute consistance.
Le peuple palestinien ne veut pas des colonies ni d'échange des territoires comme l'exigent Obama et Netanyahu.
L'ONU n'a pas le droit de rétrocéder ses prérogatives de paix à Washington qui a détruit le Moyen Orient et occcupe militairement la majeure partie de cette région pétrolifère du monde.
Les questions de Paix sont trop sérieuses pour être confiées à des spoliateurs et des tueurs patentés.
Mahdi Hocine
No comments:
Post a Comment