Tayeb Radjeb Erdogan, accusé de ne pas rompre les relations turco-sionistes, n'en rate pas une pour briser le silence sur la question palestinienne dont les grandes puissances s'interdisent de parler avant le règlement des affaires de l'Iran, de la Syrie, de l'Egypte et du Mali. Sous réserve qu'il n'y aura pas d'ici là d'autres conflits dans d'autres pays.
Bien sûr ce sont Washington et Tel-Aviv qui décident du calendrier international d'actions de l'Onu pour retarder le plus longtemps possible la création de l'Etat palestinien à laquelle sont farouchement opposés les sionistes.
Erdogan joue t-il le double joue ?
A t-il un compte personnel à régler avec Pères et Netanyahu ?
Son acte hautement politique de Davos* nous indique qu'il est animé par des principes d'équité que l'ONU et l'Union européenne s'obstinent à ignorer pour ne pas déplaire aux USA. Mais nous pouvons nous tromper.
En tout cas il dérange les consciences encrassées en Europe qui ont très vite oublié le Génocide de Gaza et qui continuent de fermer les yeux sur les crimes quotidiens du régime d'apartheid sioniste à Jérusalem-est, en Cisjordanie, à Gaza et sur la construction des colonies. Principale cause de la rupture des négociations entre Palestiniens et sionistes.
En assimilant le sionisme au crime contre l'humanité Tayeb Radjeb Erdogan a provoqué l'ire de John Kerry et une énième bassesse du secrétaire général de l'Onu Ban ki-mom, valet avéré du sionisme international.
Dans une conférence de presse avec le président turc John Kerry a condamné la déclaration d'Erdogan. La jugeant contestable il a affirmé qu'elle ne fait que retarder la Paix au Proche Orient.
Tiens, tiens !
La construction des colonies, les spoliations, les agressions, les crimes, les arrestations arbitraires commis quotidiennement par les hordes sionistes en Palestine ne retardent pas le processus de paix. John Kerry ne les voit pas, plutôt ne veut pas les voir.
Mais une phrase du premier ministre turc nuirait à la Paix.
Admirez la connerie des élites internationales qui gouvernent notre pauvre monde.
Pour finir John Kerry commande au président turc de renouer les relations avec les sionistes.
Autrement dit il ordonne aux dirigeants de la Turquie de fermer les yeux sur les malheurs du peuple palestinien comme le font l'Arabie Saoudite, le Qatar, l'Egypte, les monarchies du Golfe et l'Union européenne.
Barack Hussein Obama a fait cette demande avant sa réélection.
Tout le monde doit obéir.
Erdogan ami des américains et ennemi du régime d'apartheid sioniste...
Washington n'aime pas cela.
----------
Hocine Mahdi
----Le 3 Mars 2013
----------------------------------
*) A la conférence économique de Davos, quelques mois après le génocide de Gaza, Tayeb Erdogan avait accusé Pères de crime contre l'humanité. Ce qui avait soulevé l'indignation de l'Union européenne et des USA dont l'usage du Veto au Conseil de l'Onu n'a pas autorisé la CPI de poursuivre les criminels de guerre sionistes..
No comments:
Post a Comment