Monday, March 18, 2013

Enième lettre à Hussein Barack Obama

Ce mercredi tu iras sablé le champagne chez les criminels de guerre sionistes avec lesquels tu penses pouvoir parvenir à un consensus sur la Palestine. Ton arrivée à Israël coïncide avec la formation du  gouvernement sioniste le plus ouvertement partisan de la colonisation sans limite des territoires palestiniens, libanais et syriens occupés et annexés de force ainsi que de l'extention des colonies existantes dans toutes les directions.
Notamment dans la partie palestinienne de Jérusalem que le régime d'apartheid sioniste considère  partie indissociable du Grand Israël.
Pour ma part je doute fort que ton but soit réellement d'oeuvrer à la mise en place des conditions d'une paix
juste et durable dans la région. Ton agenda, sous le diktat de l'AIPAC, est de contraindre Mahmoud Abbas au pragmatisme auquel tu t'es soumis par intérêt alors que tu es profondément convaincu que ni le droit international ni l'intelligence politique n'amèneront les auteurs de crimes contre l'humanité Pérès et Netanyahu vers des négociations sérieuses et constructives. 
Primo : ils ont sous la main l'armée la plus barbare de l'histoire contemporaine disposant de l'équipement le plus performant de tous les  temps fourni par les... USA.
Secondo : ils sont immunisés contre les lois internationales grâce aux USA et à l'Union européenne dont les ressortissants représentent l'écrasante majorité des colons sionistes en Palestine et au Golan (Syrie).
Donc le régime d'apartheid sioniste tire son arrogance à l'égard de la communauté internationale de l'aveugle soutien judiciaire, économique, militaire et financier des USA et de l'Union européenne.
Dans des lettres précédentes j'avais transcrit quelques déclarations et pensées de ministres sionistes sur les autres races. Les ministres en question ont gouverné de 1948 à 2013.
Après Moshé Dayan et Golda Meir, voici ce que tu dois retenir de Ménahem Begin qui fut récompensé par le prix Nobel de la paix en 1978 :
-" Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des Dieux sur cette planète. Nous sommes différents des races inférieures comme elles le sont des insectes. En fait, comparée à notre race, les autres races sont comme de l'excrément humain. Notre destin est de régner sur les autres races". 
As-tu lu la littérature allemande des années 1930 ?
Elle n'a pas produit pire que cela.
Toi le juriste, l'humaniste, le descendant d'esclave, entièrement dévoué à la cause du régime d'apartheid sioniste que la communauté internationale entière condamne vigoureusement...
Que garderons-nous de ton règne ?
L'ignoble image d'un menteur, d'un traitre, d'une pourriture qui a sacrifé le peuple palestinien par intérêt personnel.
Demain tu sableras le champagne avec des criminels de guerre.
Je te suggère de longer le mur de la honte du côté des palestiniens dépossédés de leurs terres, de leurs maisons, de leurs droits, de leur liberté.
Tu verras peut-être les souffrances incommensarables que ton soutien aveugle au régime d'apartheid sioniste cause à  un peuple opprimée par une puissance barbare que tu nous présentes comme la vitrine au Proche Orient de la démocratie de l'Occident civilisé.
 Quelle horreur cette démocratie !
---------
Hocine Mahdi
---Le 18 Mars 2013
-----------------------------    

No comments: