En 2008-2009, tout le monde était préoccupé de mettre fin au génocide sans oser soulever les vraies questions.
George Bush, Nicolas Sarkozy, Tony Blair, Hosni Moubarak, Jaber Ben Jaber Tani, Abdalllah ben Abdelaziz ne voulaient pas d'un réglement définitif du Problème Palestinien.
En 2012, même crapulerie, tout le monde est préoccupé de mettre fin au génocide sans oser soulever les vrais questions.
Or, ces questions se reposent clairement d'elles-mêmes chaque jour et attendent une volonté politique pour être réglées.
Force est de constater que Barack Obama, Ban ki monn, le quartette, l'Union Européenne, la Ligue des dictateurs arabes ne cherchent pas un réglement définitif pour épargner aux palestiniens un énième génocide.
Leurs préoccupations sont de ne pas déplaire au criminel de guerre Netanyahu qu'ils supplient de respecter les lois internationales.
C'est un non sens politique.
C'est une capitulation du droit international face au crime contre l'humanité.
C'est l'asservissement de l'Onu et des institutions internationales contre le droit et la Paix.
La fin de l'occupation et de la colonisation de la Palestine, de toute la Palestine, est la seule mesure qui mène vers la Paix durable.
Nous le savons très bien,
Barck Hussein Obama et Nétanyahu s'opposent farouchement à cette mesure incontournable.
Alors à quoi servent l'ONU, Le Tribunal Pénal International, le quartette, l'Union européenne, la ligue des dictateurs arabes, le Comité de décolonisation, la Convention Genève qui ont abandonné le peuple Palestinien au régime d'apartheid sioniste dirigé par les plus grands criminels du siècle.
Les Palestiniens ne sont pas équipés, armés, financés par les plus grandes puissances militaires et les plus barbares de l'histoire de l'humanité comme les sionistes.
Les USA et le régime d'apartheid sioniste ne font qu'une seule entité, c'est une lapalissade de le dire.
Mais l'Onu, l'Union Européenne, le quartette, le Comité de décolonisation, le Tribunal international, la convention de Genève sont-ils colonisés par Washington ?
---------------
Hocine Mahdi
-------Le 20 NOVEMBRE 2012
-----------------------------------------------
No comments:
Post a Comment