Thursday, November 22, 2012

France-Palestine : La Voix De Son Maître


Le ministre français des affaires étrangères est retourné de son voyage au Proche Orient avec une absurde acusation contre les Mollahs iraniens qui ont (auraient) livré des missiles de longue portée à la résistance palestinienne.

Nous ne lui aurions rien reproché s'il avait en même temps accusé les USA de fournir aux criminels de guerre sionistes des avions, des bombes, des missiles, des contre-missiles de la dernière génération que même l'armée américaine n'a utilisé que pour envahir et occuper l'Irak et qu'ils n'ont vendus à aucun pays au monde.
Ni à l'Arabie Saoudite ni au Qatar qui sont pourtant leurs fidèles alliés, leurs plus gros fournisseurs en bases militaires stratégiques et leurs plus gros clients en équipements et en conseillers militaires.
Ni à la Turquie qui est membre de l'OTAN en étant amie des sionistes de 1956 à 2010.

Et c'est en Palestine que les dernières inventions de l'industrie américaine de l'armement sont expérimentées directement sur les êtres humains et sur le cadre de vie des êtres humains (pouvoir de destruction et de nuisance en temps de guerre réelle ).
Ce qui permet rapidement aux chercheurs de perfectionner les engins de la mort et de mulitiplier leur plus-value à l'infini.
C'est ce que fait actuellement la France dans ses anciennes colonies africaines où elle tient les dictateurs sous sa coupe et exploite les richesses naturelles en laissant les peuples mourir de maladies préhistoriques et de famine*.
La France interdit aux Palestiniens sous occupation qui luttent pour libérer leur pays de s'armer là où ils peuvent le faire.
Elle les accuse fermement de terrorisme barbare.
Dirions-nous que les résistants français qui avaient combattu l'occupation allemande n'étaient que d'infames terroriste ?
Nous ne ferons pas cette insulte à l'histoire de l'humanité.
Toutes les femmes et tous les hommes qui combattent une puissance coloniale à l'intérieur des frontières de leur pays et chez l'occupant méritent considération, respect et aide jusqu'à l'indépendance.
Le vrai terroriste c'est l'occupant, le spoliateur, le colonisateur.
Pourquoi Laurent Fabius a t-il épousé les thèses américano sionistes sur cette question cruciale de survie et de dignité humaine ?
C'est politiquement, juridiquement et humainement immoral.
Mais ce n'est pas aux civilisés Occidentaux que nous ferons la morale qu'ils nous ont inculquée à l'école...
La leur.
--------------

Hocine Mahdi

------Le 22 novembre 2012
-----------------------------------------------------
*) Voir l'histoire terrifiante de la Françafrique. La colonisation a pour objectif d'exploiter les peuples vaincus et leurs richesses.
-----------------------------------------------------------------

No comments: