Les amis de la paix et grands démocrates, Barrack Hussein Obama et son entourage pour ne pas les nommer, ne s'indignent pas contre les massacres d'enfants, les raids aériens, la colonisation, la détérioration et la destruction des sites historiques commis par les hordes sionistes en Palestine occupée.
Depuis le début de la campagne des primaires des républicains ils s'interdisent de murmurer un seul mot sur la question palestinienne.
Exceptionnellement, hier, Washington a perdu toute retenue et le sens de la mesure en clamant sa déception...
Et pourquoi, mes amis ?
Parce que l'UNESCO* a eu l'incivilité de classer l'église de la nativité de Betthléem patrimoine universel.
Pourtant c'est l'un des plus importants, sinon le plus important site historique du Christianisme que des colons sionistes ont plus d'une fois tenté d'incendier.
Comme toujours, pour plaire aux extrêmistes sionistes et à l'AIPAC les gouvernants US s'opposent à toutes les institutions internationales qui respectent la légalité en ce qui concerne les droits du peuple palestinien :
Culturels, judiciaires, scientifiques, humanitaires.
Et dire que Barack Hussein Obama a été auriolé du prix Nobel de la paix au tout début de son mandat présidentiel uniquement parce qu'il avait promis d'instaurer la Paix au Moyen Orient !
Ce que nous voyons deppuis 2010 c'est qu'il arme massivement, finance et protège le régime d'apartheid sioniste contre un peuple désarmé et privé du minimum pour survivre.
Il déclare la colonisation illégale mais il s'oppose aux sanctions justifiées de l'ONU.
Il parle de l'indépendance de la Palestine sur les frontières de 1967 mais il ne veut pas entendre parler du démantèlement des colonies et ferme les yeux sur la construction de nouvelles colonies.
Il se comporte comme un membre du ministère de la guerre du gouvernement sioniste.
Ceci depuis le jour où les dirigeants de l'AIPAC lui avaient ordonné de s'humilier publiquement devant Nétanyahu. C'était pour le punir d'avoir snobé ce même Nétanyahu lors d'une visite à la Maison Blanche.
Les peuples colonisés savent très bien que l'indépendance ne s'offre pas. Elle s'arrache par le sang, les larmes et l'amour de la liberté.
Hélas ! Tous les dirigeants arabes et la ligue des dictateurs arabes sont soit des obligés soit des harkis des USA qui leur dictent ce qu'ils doivent ou ne doivent pas faire. Eux aussi se taisent comme des vendus sur la question palestinienne.
C'est leur trahison qui a brisé la résistance en Palestine :
L'Egypte, l'Arabie Saoudite, le Qatar...
Les autres n'existent pas sur l'échiquier international, pourquoi les citer ?
________________
Hocine Mahdi
Le 30 juin 2012
------------------------
*) Les USA n'ont pas le droit de veto à l'Unesco. Ils achètent les voix quand une résolution risque d'être adoptée par la majorité contre le régime d'apartheid sioniste.
-----------------------------------
No comments:
Post a Comment