Friday, May 30, 2014

Copé-Sarkozy : La déchéance ?

Le trésorier de l'UMP Jérôme Lavrilleux nous a offert le spectacle hallucinant et dégoûtant d'un membre d'une bande de malfrats qui s'accuse de graves délits pour épargner à ses supérieurs hiérarchiques, coupables comme lui, d'être inculpés et condamnés.
Ancien directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy qui l'a décoré de l'ordre du mérite Jérôme Lavrilleux était venu pleurer en direct sur le plateau de BFM TV. 
En s'accusant de tous les crimes dans l'affaire Bygmalion il cherchait uniquement à sauver Jean François Copé et Nicolas Sarkozy d'un procès qui ruinera leur avenir en politique. Ce qu'il a déclaré n'est qu'une partie de la vérité. Avec un art consommé de comédie de boulevard il a tenu parfaitement le rôle du fusible.  
Ils sont très peu les Français qui croient que Sarkozy et Copé puissent ignorer qu'une partie de la campagne électorale de 2012 fut financée par l'UMP grâce à un système primitif de fausse facturation et de détournement. D'autant que Millot Bastien patron de Bygmalion et François Copé patron de l'UMP sont de très bons amis et ont toujours pratiqué la politique ensemble. 
Tout de même Jérôme Lavrilleux a certainement réussi avec ses aveux larmoyants à sortir Sarkozy de ce dossier pénal de fausses factures. 
Quant à François Copé il s'est immolé avec ses mensonges flagrants et tellement ridicules. Il était associé à toutes les magouilles de nature mafieuse de Nicolas Sarkozy mais c'est lui qui payera la facture judiciaire avec ses amis Jérôme Lavrilleux et Millot Bastien.
---------------------------
HOCINE MAHDI
-----Le 31 mai 2014
---------------------------------------------


      



No comments: