Monday, April 28, 2014

Barack Hussein Obama, Un Arbitre Ripoux !


Comme il fallait s'y attendre le juriste Barack Hussein Obama et le criminel de guerre Benyamin Netanyahu ont vivement condamné la réconciliation des PALESTINIENS. Pendant des années ces deux monstres buveurs de sang ont exploité les fratricides entre Fatah et Hamas pour faire traîner à l'infini les négociations et maintenir un état de ni guerre ni paix au Moyen Orient dont le seul gagnant est le régime colonial sioniste au Liban, en Syrie et en Palestine.Notez qu'avant cet évènement Barack Hussein Obama avait toujours reproché aux Palestiniens d'être divisés. Et maintenant qu'ils se sont réconciliés il les condamne avec force et les accuse de ne pas vouloir la Paix.
Pourquoi n'a t-il jamais condamné Nétanyahu qui a bousillé les accords d'Oslo et qui a fait des mains et des pieds pour que les négociations avec les Palestiniens n'aboutissent à rien de 2010 à ce jour ? 
Extension des colonies, tueries, emprisonnement, exigence de concessions inacceptables pour la partie palestiniennes...
Barack Hussein Obama se prétend un médiateur équitable. Mais dans les faits il exige des Palestiniens tout ce que désire Nétanyahu en menaçant Mahmoud Abbas de le priver de l'aide financière américaine s'il refuse :
Pas de retour aux frontières de 1967.
Pas de démantèlement des colonies.
Pas de retour des réfugiés Palestiniens dans leurs pays (allez les voir comment ils vivent au Liban, en Syrie, en Jordanie, en Egypte depuis 1948).
La déclaration faite par le prix nobel Barack Hussein Obama je l'ai entendue aujourd'hui.
Elle est une insulte à la paix.
Barack Hussein Obama a répété les mêmes insanités que Netanyahu en critiquant Mahmoud Abbas et en l'accusant de saboter les négociations.
S'il était un médiateur équitable et neutre c'est à Netanyahu qu'il aurait adressé critiques, condamnation et menaces.
Mais Washington a plus besoin des sionistes que des Palestiniens.
Tous le problèmes du Moyen Orient viennent de là.
-----------------

HOCINE MAHDI----- Le 26 avril 2014

No comments: