Friday, April 19, 2013

Les Ministres Et Les Empoisonneurs : L'Argent Sent Toujours Bon !

Jérôme Cahuzac et Bernard Kouchner symbolisent cette faune exécrable de scientifiques politisés qui, une fois promus ministres ou cadres d'une institution étatique, se mettent discrêtement au service des laboratoires pharmaceutiques et des grosses entreprises agroalimentaires qui empoisonnent les consommateurs avec des produits toxiques ou addictifs. Particulèrement les médicaments aux effets secondaires dangereux, la cigarette, les boissons alcoolisées qui coûtent très cher à l'Etat en dépenses de santé.
Ce qui nous choque le plus en cette connivence assassine c'est l'asservissement total à l'égard de grosses multinationales du médicaments, du tabac, des produits chimiques et agroalimentaires, de scientifiques de haut niveau, jouissant en plus d'une belle réputation d'hunamistes.
Escroc intellectuel et travaillant secrêtement pour des laboratoires pharmaceutiques, Bernard Kouchner était tout de même l'un des hommes préférés des français après l'abbé Pierre. Comme tous les escrocs il était beau parleur, menteur et savait se mettre en scène pour séduire le petit peuple.
Certes, il y a énormément d'argent à gagner. Mais cela ne devrait pas aveugler des hommes de science politiquement engagés à gauche, idéalistes, économiquement très bien installés.
Pourtant, ils sont nombreux à siéger dans des commissions gouvernementales chargées de contrôler en amont et en aval la conformité des produits avant leur commercialisation afin d'en prévenir les effets nocifs sur les citoyens.
Nous avons vu avec quel sérieux des chercheurs ont travaillé dans le secret absolu sur l'effet addictif de la cigarette sur les enfants pour aider les entreprises du tabac à concevoir  des opérations marketing en direction des écoliers et des lycéens qui seront les gros fumeurs de demain.
Comment pouvoir imaginer des chercheurs et des médecins complices d'empoisonneurs à grande échelle ?
Que des comédiens, des acteurs célèbres du cinéma, des musiciens de renommée mondiale se fassent royalement payer pour se laisser filmer un paquet de cigarette à la main c'est logique. Pour cette catégorie de professionnels l'argent n'a pas d'odeur. L'admiration que leur voue la jeunesse à travers le monde étant un élément capital qui fait vendre ils capitalisent leurs images.Point final.
Un médecin devenu ministre ou haut commis de l'Etat chargé de protéger les citoyens mais qui accepte de servir les intérêts d'entreprises empoisonneuses, ne se rend t-il pas coupable d'une double trahison ?
Combien coûte à l'Etat le traitement du cancer du poumou à cause de ce trafic ?
Combien de citoyens meurent par jour dans les pays pauvres à cause de ce trafic ?
Les pays riches établissent régulièrement un bilan et investissent beaucoup d'efforts et d'argent pour lutter contre le fléaux.
Pas les pays pauvres.
Les Jérôme Cahuzac, les Bernard Kouchner, les Alain Delon, les Sylvester Stalone ne se posent pas de telles questions. Tout ce qui les intéressent ce sont les affaires et l'argent frauduleusement gagné.
Malheureusement les Cahuzac et les Kouchner qui peuvent interdire le trafic et ne le font pas sont présents presque dans tous les gouvernements du monde.
Particulèrement en Afrique, en Asie, en Amérique latine, au Maghreb et dans le monde Arabe.
Tous payés par les grosses entreprises américaines, européennes, canadiennes, australiennes pour empoisonner leurs concitoyens et appauvrir leurs pays...
Une séquence* a marqué mon esprit :
En Indonésie un enfant de quatre ans fumant un paquet de cigarettes américaines par jour. S'il ne consomme pas sa dose quotidienne il devient malade et violent.
Des dizaines de milliers d'écoliers asiatiques fument autant que lui dès l'âge de huit ans. Les grosses entreprises américaines les ont séduits par les opérations marketing** spéciales pour enfants et adolescents. Ces opérations ont été strictement interdites en Europe et en Amérique.
Aujourd'hui les spots publicitaires interdits en Occident sont omniprésents sur les chaines étatiques en Asie et en Afrique.
Aujourd'hui les opérations marketing interdites dans les pays riches et civilisés de l'Occident déferlent dans les pays pauvres et arrièrés du Tiers-Monde où les gouvernements n'ont pas les moyens de soigner leurs concitoyens malades et laissent faire les empoisonneurs.
Tous les produits nuisibles à la santé qui sont interdits ou très sévèrement contrôlés en Europe et en Amérique, s'ouvrent des marchés à grands apports dans le Tiers-Monde grâce à des ministres et des dirigeants pourris.
Il parait que l'une des prérogatives de l'Organisation Mondiale de la Santé est de prévenir les maladies dans les pays pauvres.
Que fait-elle contre les empoisonneurs qui ont fui l'Europe et l'Amérique où la Justice les a condamnés comme de grands criminels ? 
---------

Hocine Mahdi

----Le 18 avril 2013
*) Séquence d'un documentaire de canal + qui a été reprise par d'autres chaines.
**) Les entreprises de tabacs organisent des soirées dansantes où la cigarette et les boissons alcoolisées sont distribuées sans limite aux adolescents. Des enfants trichent sur l'âge pour participer à l'orgie. 
--------------------------





No comments: