Le doute n'est plus possible.
Bernard-Henri Lèvy a le cerveau frappé de putréfaction avancée. A l'instar de tous les intellectuels européens et américains mobilisés dans la mission de défendre le terrorisme d'Etat et le régime sioniste d'apartheid contre tous, contre tout et partout mais surtout contre le droit, la vérité et le bon sens.
Roger Garaudy, Noam Chomsky, l'abbé Pierre et Stéphane Hessel ne sont pas antisémites. Ils ne l'ont jamais été. Ils ont tout simplement décidé de ne plus se taire sur le terrorisme d'Etat. Ils ont tout simplement décidé de s'exprimer sans oeillères sur le conflit du Moyen Orient.
Mais parler sans tabou des souffrances du peuple palestinien est tabou en Europe et en Amérique.
Dévoiler et répertorier les campagnes ''génocidaires'' déclenchées par le régime sioniste d'apartheid contre des civils au Liban et en Palestine, c'est tabou.
Dénoncer les violations des droits humains, les spoliations, l'arbitraire exercés par le régime sioniste d'apartheid, c'est tabou.
Tous les Bernard-Henri Lèvy d'Europe et d'Amérique se sont mis aux trousses des penseurs libres. Ils se sont dressés contre ceux-ci comme des chasseurs de primes avec la prétention de les soumettre à une censure équivalente à celle du Soviet suprême et des dictateurs arabes.
Les médias qui ont diffusé leurs écrits, leurs déclarations, leurs images ou ont parlé de leurs oeuvres ont chèrement payé.
Que de journalistes ont été brisés, que d'entreprises de communication ont mis la clé sous le paillasson ou se sont couchées à plat ventre sous les bottes des puissants lobbies sionistes .
Les homme de mains des " Murdoch" and co sont spécialement entraînés à déchiqueter en miettes les libres penseurs de l'Occident que l'on prétend être un espace de liberté, de droit, de justice, de démocratie et j'en passe.
Cette fois c'est autour de l'humaniste allemand Günter Grass d'être la cible de l'armée des chasseurs de primes genre Bernard-Henri Lèvy lequel ne rate aucune occasion de se ridiculiser, de barboter dans la fange du mensonge, de la manipulation, de la désinformation, de la prostitution...
Je ne ferai pas l'honneur aux chasseurs de primes de les comparer à des animaux. Ceux-ci les valent cent mille fois et plus.
Comme plus de 62 % des citoyens de l'Occident civilisé, l'écrivain Günter Grass est sorti d'un long coma. Il a enfin ouvert les yeux au monde et s'est mis à penser en être humain et en homme vraiment libre. Après le génocide de Gaza il s'est rendu compte que le régime sioniste d'apartheid est un danger pour la paix dans le monde. Il l'a écrit et dit en toute liberté.
Avant lui, des milliers de politiciens et d'intellectuels d'Europe et d'Amérique ont commencé à le faire depuis l'invasion du Liban par Ariel Sharon qui a fait assassiner des centaines d'enfants et de femmes (des femmes furent éventrées pour retirer des foetus et les découper*) aux camps des réfugiés palestiniens de Sabra et Chatila, à Beyrouth.
Gûnter Grass a même trop tardé par rapport à ses confrères qui étaient pourtant parmi les plus chauds partisans du régime sioniste d'apartheid.
En France, en Angleterre, en Allemagne où les lobbies sionistes détiennent une partie du pouvoir grâce à des électeurs et des élus, nous notons l'éveil progressif des consciences à l'égard des souffrances du peuple palestinien et contre les crimes sionistes.
Nous notons un formidable élan de solidarité de l'opinion occidentale en faveur d'un règlement équitable de l'indépendance de l'un des derniers pays qui reste écrasé par un système colonial pire que celui qui déchirait l'Afrique du sud.
Jusque là ce sont le Veto de Washington et la mollesse de l'Union européenne qui bloquent toutes les résolutions d'une bonne solution qui aboutira à une Paix durable au Moyen Orient.
Oui Benjamin Netanyahu, ses hommes de main et ses souteneurs en Europe et en Amérique sont un réel danger pour la Paix dans le monde.
Les présidents américains Reagan, Carter, Bush père, Clinton et Obama l'ont laissé entendre ou l'ont clairement dit quand ils étaient en fonction.
Nous avons vu ce qui leur était arrivé.
Barack Hussein Obama s'est vite rétracté après son inoubliable discours du Caire. En récompense les lobbies sionistes ont pris l'engagement de financer sa campagne électorale de 2012. Grâce à eux il est pratiquement assuré de décrocher le second mandat.
Jimmy Carter avait fait de la résistance par conviction. Les lobbies sionistes ont empoisonné sa vie. A ce jour il continue de payer chèrement d'avoir parlé de paix équitable au Proche Orient.
En ce moment c'est Günter Grass qui est dans l'oeil du cyclone pour avoir écrit un poème contre le régime sioniste d'apartheid.
Oui, un simple poème !
Et Bernard-Henri Lèvy a l'outrecuidance de prétendre défendre la démocratie en insultant vertement le prix Nobel Günter Grass uniquement parce ce que celui-ci a eu le tort de ne plus penser comme lui et de ne plus craindre les foudres des lobbies en dénonçant les crimes du régime sioniste d'apartheid.
En plus Bernard-Henri Lèvy a l'outrecuidance de qualifier de démocratie exemplaire un régime spoliateur et répressif.
Bizarrement les intellectuels et les gouvernements d'Europe et d'Amérique se comportaient pareillement à l'égard du régime d'apartheid d'Afrique du Sud qu'ils ont finalement jeté à la poubelle de l'histoire.
Bien sûr, sous la pression de l'opinion internationale.
Descendons au lamentablement bas niveau de Bernard-Henri Levy et posons lui quelques questions :
Un régime de spoliation qui confisque les maisons et les terres des "indigènes" pour les offrir à des colons importés d'Europe, d'Amérique, du Canada, d'Australie et d'ailleurs : mérite t-il le titre de démocratie exemplaire ?
C'était la république démocratique françaises de 1830 à 1962 qui exterminait et expropriait les indigènes dans les pays conquis en Afrique pour installer à leur place des colons importés de toute l'Europe.
L'histoire bégaye.
Un régime qui bombarde des civils au phosphore et autres produits chimiques interdits par la convention de Genève : mérite t-il la qualification de démocratie exemplaire ?
Un régime qui embastille des enfants et des femmes pendant des années sans jugement, sans raison, tout simplement parce qu'ils sont palestiniens : mérite t-il la qualification de démocratie exemplaire ?
Mais qui peut espérer des réponses sensées d'un homme qui se prend pour le centre du monde et dont le cerveau est en état de putréfaction avancée ?
Bernard-Henri Lévy nie ou justifie les massacres de Sabra et Chatila que même le président américain (pro sioniste dans le sang) de l'époque avait dénoncé.
Bernard-Henri Lèvy nie ou justifie les massacres de Jéricho, Bethléem, Kafr Kacem.
Bernard-Henri Lèvy disqualifie le génocide de Gaza alors que les juristes du monde entier ont demandé au Con... seil de sécurité de l'ONU de saisir le Tribunal Pénal International pour condamner les criminels de guerre sioniste et les commanditaires du génocide. Le veto de Wasinghton a bloqué la procédure et le premier rapport de la commission Goldestone a été falsifié puis enterré. Le magistrat Goldestone a été traqué, persécuté, menacé de perdre les personnes qui lui sont chères. Il s'était résigné à réécrire le rapport.
Bernard-Henri Lèvy nie ou justifie l'emprisonnement arbitraire des enfants et des femmes par le régime sioniste d'apartheid.
En plus de cela Bernard-Henri Lèvy refuse d'admettre la remarquable évolution des mentalités autour de lui .
Exemple : avant 1982 plus des 3/4 des français en particulier et des européens en général étaient subjugués par la propagande sioniste.
Depuis 5 ans plus de 62 % des citoyens européens se sont réveillés comme Stéphane Hessel**, l'abbé Pierre, Günter Grass et des milliers d'intellectuels qui ont vu les horreurs du colonialisme sioniste et ont témoigné.
Parmi eux des journalistes juifs résidant à Jérusalem, Tel Aviv, Haïfa etc.
Depuis 5 ans les citoyens européens n'avalent plus les énormes couleuvres joliment empaquetées dans la propagande sioniste. Ils ont diversifié leurs sources d'information, ils réfléchissent, analysent, critiquent. Ils ont enfin pris conscience des manipulations médiatiques et politiques sur la question palestinienne. Ils s'insurgent contre les crimes abjects du régime sioniste d'apartheid qui se poursuivent sous le parapluie de Washington qui écrase la Ligue arabe et l'Union européenne sur la question palestinienne.
Bernard-Henri Lèvy vit toujours dans les années 1960/1970.
Qu'il insulte Gûter Grasse et le tue*** symboliquement; quoi de plus banal ?
Il n'a toujours fait que cela contre les femmes et les hommes qui se sont libérés de la terreur que les lobbies sionistes exercent contre les libres penseurs en Europe.
C'est bon signe.
Bernard-Henri Lèvy n'arrête pas de barboter dans les égouts à cause de son cerveau en état de putréfaction avancée.
Nous connaissons bien la valeur de Roger Garaudy, Noam Chomsky, l'abbé Pierre, Stéphane Hessel et Günter Grass par rapport à celle du minable Bernard-Henri Lèvy et de ses semblables qui s'obstinent à défendre l'indéfendable : les crimes contre l'humanité perpétrés par le régime sioniste d'apartheid et le colonialisme.
HOCINE MAHDI
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
*) Les bébés palestiniens deviendront des terroristes, il faut les tuer. Exactement ce que disaient les colons et les pieds-noirs français des bébés algériens pendant la guerre d'Algérie.
**) Déclaration de Stéphane Hessel à une journaliste de France 24 :-"Nous avons été longtemps trompés par la propagande sioniste".
***) Titre de la chronique de BHL contre Günter Grass :"La première mort de Günter Grass".
No comments:
Post a Comment