En 1956 un soldat sioniste a été tué par un résistant palestinien. C'est la guerre. La mort d'un soldat de la puissance coloniale est toujours vengé par le massacre de dizaines d'innocents, l'incarcération et la torture de centaines d'autres. La France, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, la Hollnde, les USA, anciennes puissances coloniales, ont toutes pratiqué cette loi non écrite de la "responsabilité collective"contre les indigènes.
Mais le régime d'apartheid sioniste s'autorise depuis plus de 60 ans d'exiler des centaines de familles palestiniennes vers le Liban, la Syrie, la Jordanie et l'Egypte et ailleurs pour préparer des terres fertiles aux colons à venir.
Moshé Dayan est l'un des premiers dirigeants sionistes. Il était de l'équipe qui avait négocié avec le régime nazi d'Hitler l'achat de la liberté des seuls juifs qui avaient accepté la proposition de s'installer en Palestine occupée.
Ce dont ne parlent plus les médias lourds de l'Occident qui sont tenus sous la terreur de l'APAIC, du CRIF et autres démembrements des lobbies sionistes très actifs dans les pays de l'Union Européenne.
Ce que taisent également les médias en question ce sont des positions exprimées dans des moments de lucidité par certains cadres du sérail politique et de l'armée sionistes. Nous en avons repris quelques unes dans une chronique* précédente intitulée "La philosophie des colons".
En 1956, Moshé Dayan trouvait légitime et naturel que les Palestiniens tuent les soldats sionistes pour libérer leur pays qui leur fut volé par l'ONU, l'Angleterre, les Etats Unis d'Amérique et la France pour être offert à des mercenaires sionistes.
En rendant hommage au soldat tombé au champ du déshonneur de la spoliation, Moshé Dayan qui était général avait déclaré en parlant des résistants palestiniens :
-" Ne blamons pas aujourd'hui les meurtriers. Ils vivent depuis HUIT ANS maintenant dans les camps de réfugiés de Gaza et VOIENT depuis HUIT ANS comment, sous leurs propres yeux, nous installons nos foyers sur les terres et dans les villages que leurs ancêtres et eux-mêmes ont jadis occupés. Ce n'est pas sur les mains arabes de Gaza que nous devons chercher le sang de Ro'i (du soldat tué par la résistance palestinienne)".
Cet extrait de l'hommage du général sioniste à son soldat, lu et analysé au second degré, s'avère aussi un vibrant hommage à la résistance palestinienne.
Bigeard a bien présenté les armes à Larbi ben M'hidi pour son patriotisme après l'avoir soumis à d'horribles séances de torture et avant de le livrer à des assassins.
Moshé Dayan avait dit sans le dire que les Palestiniens ont raison de se battre pour récupérer leurs terres spoliées.
Comment se fait-il que, 56 ans après la déclaration du général sioniste, l'ONU, les USA, l'Angleterre, l'Allemagne, le Canada, la France osent qualifier les résistants palestiniens de terroristes ?
C'est un non sens.
Car dans le monde entier le premier devoir d'un bon citoyen c'est de défendre son pays contre les spoliateurs.
Pourquoi pas en Palestine ?
C'est une escroquerie contre l'hisoire avec un grand H.
Comment se fait-il que, 56 ans ans après cette déclaration, les USA, l'Angleterre, l'Allemagne, le Canada, la France livrent les armes de dernière génération aux usurpateurs sionistes et interdisent à d'autres pays de fournir des armes conventionnelles aux résistants Palestiniens ?
Comment se fait-il que, 56 ans après cette déclaration, l'ONU, les USA, l'Angleterre, l'Allemagne, le Canada, la France entretiennent des relations privilégiées avec les auteurs sionistes de crimes contre l'humanité et contribuent à l'écrasement du peuple palestinien en contraignant celui-ci à des concessions qu'aucun peuple colonisé ne consentira aux spoliateurs ?
Comment se fait-il que les USA, l'Espagne, l'Italie, la Hollande, l'Angleterre, l'Allemagne, le Canada, la France interdisent à leurs magistrats de juger les sionistes criminels de guerre et criminels contre l'humanité et continuent de se vanter d'avoir créé le Tribunal de Nuremberg et la Cour Internationale de Justice pour épargner des exactions aux peuples vivant sous occupation étrangère ?
Ban ki moon peut répondre à nos questions mais il ne le fera pas pour ne pas subir des réprésailles comme Goldstone et Palm.
Barack Hussein Obama peut répondre à nos questions mais il ne le fera pas de peur de se voir écrasé par l'AIPAC qui l'a déjà contraint de s'humilier publiquement** devant Netanyahu comme un vulgaire roitelet du Golfe.
David Cameron peut répondre à nos questions mais il ne le fera pas puisque l'Angleterre est la première coupable dans les malheurs du peuple Palestinien.
Angéla Merkel peut répondre à nos questions mais elle ne le fera pas car l'Allemagne, sous Hitler, a massacré des Européens de confession juive que le sionisme revendique en bloc comme ses martyrs de plein droit. Or c'est un mensonge historique puisque un grand nombre de juifs d'Europe, des USA, du Canada ne se reconnait dans le régime sioniste d'aparthed qui colonise la Palestine.
François Hollande peut répondre à nos questions mais il ne le fera pas. Au dessus de sa tête se balance l'épée du CRIF et le sioniste Valls, son ministre de l'intérieur, menace de l'évincer à tout moment.
Mais grâce aux actions des femmes et des hommes libres du monde entier la Vérité et la Justice triompheront bientôt.
La Palestine sera indépendante.
C'est inéluctable.
----------------------
Hocine Mahdi
---------------Le 8 décembre 2012
--------------------------------------------------
*)Chronique publiée le 4 juillet 2011, hocineculture bogspot.com
**) Scène fimée par les chaines TV du monde entier et transmise en direct.