Saturday, December 01, 2012

USA-Palestine : Désaveu Mondial Contre Barack Obama

Là où le veto US n'annule pas les résultats du vote de l'assemblée générale de l'Onu nous retrouverons toujours les ennemis de la Paix en tout petit nombre.
Isolés, agressifs, haineux, sans dignité.
Benyamin Netanyahu et Barack Hussein Obama ont vu hier que sur 192 pays,
7 (sept) seulement les suivent aveuglement dans leurs crimes contre la Paix et contre l'Humanité en Palestine.
Un cinglant désaveu...
Un désaveu mondial car Obama est en train de poursuivre la stratègie de George W.Buch qui consiste à tuer tout espoir quant à la création d'un vrai Etat Palestinien indépendant.
Dernièrement Netanyahu avait annoncé qu'il fera assassiner Mahmoud Abbas s'il y aura un Etat Palestinien.
Quelle ingratitude envers le seul responsable palestinien qui avait mis le Fatah au service des USA et du régime d'apartheid sioniste pour éliminer les patriotes palestiniens qui osaient dire, avec raison, que les négociations n'apporteront que du malheur au peuple car la partie palestinienne allait négocier en état de faiblesse.
La poursuite de la lutte armée étant un élément indispensable d'équilibre.
Voir l'exemple du Viet Nam contre la France humiliée à Dien Bien Phù et contre les USA désavoués par les citoyens américains à cause des lourdes pertes en vies humaines.
Les patriotes palestiniens ne s'étaient pas trompés.
Mais Mahmoud Abbas, drogué par les promesses mensongères de Washington ( Bush, Obama, Clinton), s'est laissé subtiliser des concessions qu'aucun pays sous occupation ne fera à une puissance coloniale, après avoir fait assassiner les patriotes sincères qui pressentaient la catastrophe et s'opposaient à son projet d'abdiquer face aux ennemis d'un réglement équitable.
Ceux-ci sont malheureusement nombreux en Europe et dans le monde Arabe.
Il est certain que le vote d'hier n'apportera pas beaucoup au peuple palestinien. Mais il a démontré aux citoyens du monde entier qui sont les vrais ennemis de la Paix et du Peuple Palestinien.
Ce sont d'anciennes puissances coloniales européennes et quelques pays suivistes qui survivent grâce à l'aide alimentaire des USA.
Sept misérables pays...
Nous avons de tout temps appelé à la suppression du droit de veto au Con... seil de l'In... sécurité de L'ONU pour libérer celle-ci de la tutelle de Washington.
Il y aura moins de guerres, moins d'injustice et moins de malheurs en ce monde où tous les peuples rêves de paix, seule condition de prospérer.
------------

Hocine Mahdi

-----Le 30 Novembre 2012
---------------------------------------------
NB : Les discours de l'ambassadeur du régime d'apartheid sioniste et de l'ambassadrice des USA sont pleins de mépris pour la communauté internationale. Des discours de voyous.

No comments: