Saturday, October 19, 2013

Perfidie d'Intellos

L'affaire Léonarda* a déclenché le discours de la haine porté par le FN et l'UMP et relayé par les sionistes de service qui émargent chez les poids lourds des médias Français. Parmi ces énergumènes, un fils d'immigré, l'infect Eric Zemmour qui a déversé des tonnes de boue sur les arabes, les Nègres, les Maghrébins, les musulmans. Selon lui, tous sont des agresseurs, des voleurs, des violeurs, des tueurs qui profitent de l'aide de l'Etat français en refusant de s'intégrer au monde civilisé.
Vous me diriez que ce n'est pas nouveau.
Mais ce qui est singulier chez Zemmour ce n'est pas l'immigré parfaitement intégré qui s'exprime, c'est le propagandiste sioniste mobilisé nuit et jour à cultiver la haine de l'Arabe, du Musulman, du Maghrébin et du Nègre en France.
Et l'on sait combien les périodes de crise économique et de chômage sont propices aux discours qui désignent à la populace le bouc-émissaire.
C'est Zemmour qui déforme hypocritement la réalité et c'est lui qui accuse ses contradicteurs de mentir, d'être des lâches et des hypocrites quand ceux-ci défendent les immigrés.
Répugnant !  
-----------
HOCINE MAHDI
--------Le 19 Octobre 2013
----------------------------------------------
*) Lycéenne expulsée de France dans des  conditions scandaleuses.      

No comments: