Monday, October 14, 2013

L'Europe Civilisée Et Les Naufragés : E COEU RANT !

Ecoeurant !
Avant la récupéation des corps des naufragés au large des iles de Malte un député français UMP (ex sénateur), Philipes Marini, a déclaré qu'il regrettait la disparition de Kadhafi que l'Europe payait grassement pour la protéger de l'invasion des "nègres" affamés.
Nous l'avons vu et entendu en boucle pour avoir la certitude que nous n'inventons rien.
Deux jours avant cette déclaration nous avons écrit que les ministres de l'Union Européenne vont se réunir mais trouveront-ils parmi les dictateurs un autre Kadhafi pour massacrer les harraga avant leur arrivée dans les eaux territoriales européennes ?    
Les ministres de l'intérieur européens ont eu leur conclave qui s'est terminé par la décision de renforcer les mesures de sécurité contre les harraga. Donc fermer encore et encore l'Europe aux Africains, aux Maghrébins, aux Arabes qui fuient la guerre, l'arbitraire, la pauvreté.
Fermer l'Europe en flagrante violation de la charte universelle des droits de l'homme qui consacre la libre circulation des personnes et des biens.
La honte est pour les dictateurs Africains, Arabes et Maghrébins qui sèment la terreur et la misère dans leurs pays et forcent les citoyens à se jeter à la mer en ayant conscience que la mort les guette au détour d'un récif.
Plus de quatre cents morts en ce mois d'octobre noir 2013 !
Mais les dictateurs Africains, Arabes et Maghrébins n'ont aucun problème de conscience.
C'est cela notre problème à nous qui savons que la répression n'empêchera pas nos enfants de chercher ailleurs le paradis qu'ils n'ont pas trouvé chez eux où la vie est pire que l'enfer.
A cause de la dictature!
--------
HOCINE  MAHDI
-------- Le 14 octobre 2013
--------------------------------------- 

     

No comments: