Friday, January 25, 2013

Immunité Politique : Un Permis De Truander La Nation En Toute Légalité !


Le flingueur Charles Pasqua*, ancien ministre de l'intérieur de la république Française, vient d'être condamné à deux ans de prison avec sursis pour détournement de fonds.
Les faits remontent à des décennies...
A des siècles j'allais écrire.
Il vivait au dessus de la loi avec de lourds dossiers sur la conscience.
Ce qui nous donne à penser que l'immunité judiciaire dont bénéficient les élus est un increvable parapluie pour protéger les politiciens véreux et magouilleurs.
Vous rendez-vous compte de la mansuétude des magistrats.
Deux années de prison avec sursis et de nombreuses affaires étouffer !
Pour les mêmes délits un haut fonctionnaire aurait été condamné immédiatement à de la prison, perdu son emploi, son logement et aurait certainement terminé sa vie en SDF.
L'immunité judiciare que se sont octroyées les politiciens est un crime contre les principes et l'esprit de la Justice dans un Etat de droit.
Normalement ce sont les élus malhonnêtes qui doivent être rapidement jugés, sévèrement punis et déchu de leur mandat car il auront trahi la confiance de leurs électeurs et truandé toute la nation.
Mais le monde fonctionnent à l'envers.
Les politiciens se fabriquent entre eux des décrets et des amendement pour se placer au dessus de la morale, de la Justice, du droit, de la Constitution... et s'offrir des privilèges exorbitants.
Des truands qui se cachent sous le masque de serviteurs de la nation et se sucrent sur le dos du peuple.
C'est pour cela qu'ils ont inventé l'immunité judiciaire.
Il est curieux que ce procédé ait été la création des puissances occidentales prétendues démocratiques où il est dit et écrit que personne n'est au dessus de la loi.
Les dictateurs du Tiers Monde n'ont fait que du copier-coller pour piller leurs pays et se donner bonne conscience. Ce n'est que ce chapitre qu'ils respectent scrupuleusement dans le volumineux arsenal des lois par lequel ils gouvernent "démocratiquement".
Qu'en pensent les citoyens électeurs ?
--------------------
Hocine Mahdi
-------------Lé 25 janvier 2013
---------------------------------------------
*) Plusieurs fois député et ministre RPR.
_____________________________________



No comments: