Les criminels de guerre sionistes ont gagné un procès contre le peuple palestinien aux USA sous le haut commandement de l'APAIC.
L'autorité palestinienne est condamnée à verser 218,5 millions d'euros aux parents des colons morts et blessés dans des actions légitimes des indépendantistes qui luttent pour la libération de leur pays du système d'apartheid et colonial sioniste.
Dans ces actions légitimes onze colons d'origine américaine ont été tués ou blessés.
Comme tout le monde le sait 90 % des colons en Palestine sont des Français, des Allemands, des Russes, des Polonais, des Canadiens, des Hollandais, des Belges, des Australiens, des Américains qui ont la double nationalité "israélo-quelque chose".
A travers ces colons le Peuple palestinien a le sentiment qu'il est l'ennemi numéro 1 de l'Union européenne et des USA plus que l'ennemi des juifs de Palestine qui se mobilisent de plus en plus en faveur de la Paix.
Corrie est une jeune humaniste américaine qui a été écrasée par un char de Tsahal. Le conducteur du char est passé carrément sur son corps parce qu'elle manifestait pacifiquement contre la barbarie sioniste en Palestine. Ses parents se sont adressés à l'appareil judiciaire colonial sioniste pour réclamer justice. Ils ont été déboutés.
Pourquoi la Justice américaine n'a pas engagé un procès contre les commanditaires de l'assassinat de l'humaniste Corrie ?
Nous ne parlons pas des milliers de civils Palestiniens qui ont été massacrés massivement en 2006, 2008, 2011 et 2014.
Les auteurs sionistes de ces crimes contre l'humanité ont été absous par Clinton, Bush, Obama, l'Union Européenne et l'ONU.
C'est cela la Justice des puissances militaires qui se sont partagées le Monde.
Le combat pour la libération de la Palestine doit-il être mené en Europe et au USA.
..........................................
Hocine Mahdi
........ Le 25 février 2015
...............................................................................
No comments:
Post a Comment