Saturday, February 21, 2015

Antisionisme = antisémitisme ?

La polémique autour des déclarations de Roland Dumas à propos de Manuel Valls pue la manipulation à plein nez.
Une grande partie des médias français présente Roland Dumas comme un antisémite en amputant une partie de ses déclarations qui prouvent que le conflit entre les deux hommes est ancien.

Dans une rencontre entre socialistes Roland Dumas avait défendu le droit des Palestiniens à une patrie. 
Manuel Valls était un jeune cadre du PS et avait réagit avec une incroyable violence contre lui. En fait il l'avait agressé. 
Pourquoi les médias français n'ont-ils pas la déontologie d'informer l'opinion correctement en diffusant les deux séquences qui permettent aux citoyens de juger sans parti-pris ?
Manifestement dans cette affaires presque tous les médias ont passé sous silence la séquence où Manuel Valls avait réagit en sioniste convaincu contre Roland Dumas qui avait défendu les droits du peuple palestinien. 
Pourquoi les médias français font-ils tout ce qui est en leur pouvoir pour salir les femmes et les hommes qui dénoncent le colonialisme sioniste ?
Pourquoi les médias français se mobilisent-ils comme un seul homme contre tous les intellectuels et les hommes politiques français qui dénoncent le régime d'apartheid sioniste ?

Ils ne parlent de la Palestine que lorsque les Palestiniens indépendantistes répondent à la répression barbare de Tsahal par la violence en les accusant de terrorisme.
Pourquoi les médias français se taisent-ils sur les crimes sionistes qui sont commis au quotidien par l'armés et les colons sionistes ?
Pourquoi les médias français se taisent-ils sur les souffrances insoutenables des habitants de Gaza ?

Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ? 
Sont-ils sous l'influence du CRIF qui est, en France, l'équivalent de l'AIPAC au USA ?

...............................
Hocine Mahdi
............Le 18 février 2015

No comments: