Monday, November 10, 2014

Passez aux actes si vous êtes des êtres humains !

Quel est le chef de l'Etat européen ou américain qui n'a pas plaidé pour l'émergence d'un Etat palestinien sans avoir le courage politique de prendre des mesures concrètes à son niveau pour que se réalise cette oeuvre de justice ? 
Nous n'en connaissons pas.
George W. Bush avait même fixé une date précise mais a très vite oublié ce point très important de sa feuille de route...
Tous  ont cédé aux pressions des lobbys sionistes.
Tous ont cautionné les génocides des criminels de guerre sionistes.
Blair, Brown, Cameron, Clinton, Bush, Obama, Jospin, Sarkozy, Hollande, Merkel et les chanceliers qui l'ont précédée, Zapatero, Berlusconi, Barozo, les présidents successifs de l'Union européenne. Ashton et les précédents chefs de la diplomatie de l'UE.
Tous ont tenu le discours de Federica Mogherini tout en protégeant les criminels de guerre sionistes, en les finançant et en les approvisionnant en armes lourdes haut de gamme. Depuis 30 années au moins ils parlent de Paix mais font le contraire de ce qu'ils disent. Pourtant il leur suffit d'actionner les institutions de l'Onu comme ils l'ont fait pour l'Afrique du Sud, la Serbie, l'Irak.
Il n'y a pas un seul diplomate européen ou américain qui ait dépassé le stade du voeu pieux pendant que des enfants et des femmes palestiniens sont froidement massacrés parce qu'ils n'ont pas voulu s'expatrier.
Le samedi 8 novembre, après une visite à Gaza Federica Mogherini s'est écriée : " Il faut un Etat palestinien. Le monde n'acceptera plus un autre massacre. Jérusalem est la capitale des deux Etats".
Pour une fois quelques médias européens ont diffusé le cri que lui avaient arraché Gaza dévasté par les F 16 américains.
Nous constatons que les peuples européens et américains sont mobilisés contre le système d'apartheid sioniste mais pas leurs gouvernants.
Ceux-ci n'ont aucunement l'intention de contraindre les criminels de guerre sionistes de respecter les lois internationales. Sur injonction de Washington ils sont en train de soumettre Mahmoud Abbas à un odieux chantage alimentaire pour le forcer de ne pas s'adresser au Tribunal pénal international et à l'ONU pour libérer son pays du joug colonial.
Cela ne s'est jamais vu depuis la première guerre mondiale.
Nous l'avons dit et répété maintes fois et nous n'arrêterons jamais de le crier. 
Les malheurs du peuple palestinien viennent du fait que les colons sont des citoyens euro-américains, canadiens, australiens, russes, polonais qui se sont volontairement et massivement engagés en Israël pour inverser les données démographiques en Palestine occupée. Par conséquent les gouvernants US et européens ne peuvent oeuvrer pour une réelle indépendance du peuple palestinien sans s'attaquer frontalement à leurs concitoyens qui sont confortablement installés en Cisjordanie et à l'Est de Jérusalem et qui n'entendent pas se retirer des colonies.   
Nous disons aux gouvernants européens et américains :
-Passez aux actes si vous êtes des êtres humains. L'indépendance de la Palestine ne viendra pas par des négociations avec les criminels de guerre que vous financez et armez contre un peuple dont vous avez nié tous les droits pendant des décennies. Elle viendra par l'application des résolutions de l'ONU qui sont bloquées à cause du veto américain. 
................................
Hocine Mahdi
......Le 10novembre 2014
..................................................... 
       



















No comments: