Friday, November 14, 2014

Nicolas Sarkozy : Corruption en direct !

Soirée du jeudi 13 novembre 2014, émission "complément d'enquête" consacrée à l'affaire Bygmalion. L'équipe filme un militant UMP qui a déposé plainte contre la direction du parti qui était présidé par François Copé avant l'éclatement du scandale des fausses factures. 
Profitant du passage de Nicolas Sarcozy à Toulon le militant Thierry Tidona, accompagné d'une équipe de "complément d'enquête", s'est rendu au meeting avec l'intention de poser des questions gênantes sur la grosse magouille de l'UMP. Mais avant de s'adresser au public Nicolas Sarkozy le reçoit dans sa loge et lui propose un poste dans sa future commission financière, s'il sera élu.
L'équipe de "complément d'enquête" a enregistré la discussion entre Sarcozy et Tidona qui semble avoir accepté le deal puisqu'il a chaudement et publiquement applaudi le discours du candidat favori à la présidence de l'UMP.
La proposition de Sarkozy au militant a été diffusée en direct par l'équipe de France 2. 
Nous l'avons entendu avec un mélange de consternation et de dégoût.
C'est un acte de corruption flagrant de l'ancien président de la république française pour acheter le silence sur l'affaire Bygmalion.
Un fait sans précédent qui confirme l'immoralité de la classe politique qui magouille sous le parapluie de l'immunité judiciaire.
Ce scoop provoquera-t-il un sérieux débat sur les politiciens que les législateurs ont placés au dessus des lois ?
Tous les pays souffrent de ce virus foudroyant.
..........................
Hocine Mahdi
......Le 14 novembre 2014
..................................................        

No comments: