Sunday, January 04, 2015

Netanyahu : la Bête immonde

Il est incorrigible, le monstre... 
Il fonce tête baissé comme une bête immonde blessée à mort depuis que l'Autorité palestinienne a décidé d'adhérer à la Cour pénale internationale malgré l'injonction de Barack Hussein Obama.
Première mesure de rétorsion : il gèle le versement de 106 millions de dollars, montant des taxes collectées pour l'Autorité palestinienne par les services du ministère sioniste des finances. C'est carrément un acte de guerre contre la communauté internationale.
Deuxième mesure : l'Etat fantoche sioniste n'est pas adhérant à la Cour pénale internationale mais Netanyahu envisage de lancer des poursuites judiciaires pour crimes de guerre contre des membres de l'Autorité palestinienne.
Il affirme qu'il ne permettra pas à la Cour pénale internationale de juger les soldats sionistes auteurs de crimes contre l'humanité et crimes de guerre. Il compte,  pour réaliser cet objectif,  sur la complicité de Washington et la passivité de l'Union européenne.  
Il multiplie les agressions contre la Cisjordanie et Gaza.
Il accélère le rythme des constructions des colonies sur les territoires palestiniens occupés en 1967. 
Il convoque l'ambassadeur de France parce que celle-ci a voté en faveur de l'indépendance de la Palestine. 
Est-il conscient de ce qu'il fait et de ce qu'il dit ?
Parfaitement puisque la puissance du régime d'apartheid sioniste vient du soutien inconditionnel des USA sur tous les plans : militaire, financier, diplomatique...
On dit qu'une bête immonde blessée à mort fonce sur tout ce qui bouge jusqu'à l'épuisement de ses forces parce qu'elle se croit indestructible.
C'est l'image que nous donne de lui Netanyahu depuis le 1er janvier 2015. 
Le veto américain n'interdira pas à l'Etat palestinien d'adhérer à la Cour pénale internationale et c'est ce qui fait trembler les criminels de guerre sioniste. 
Ces crimes étant imprescriptibles les dossiers de Sabra et de Chatila, les rapports de la commission Goldston et de centaines d'enquêtes vont être réexaminés par des juges indépendants à la Haye.
..........................................
Hocine Mahdi
............ Le 4 janvier 2015
.......................................................      


     

No comments: