Ce que nous constatons depuis 1948 c'est que le sionisme a reconduit les méthodes nazis contre les Palestiniens avec la complicité de l'Angleterre, la France, les USA et l'ONU qui lui avaient offert un pays sans peuple en condamnant le peuple PALESTINIEN à fuir son pays où à y vivre en tant que réfugié apatride.
Ce que nous constatons suivant les exactions dont nous sommes témoins quotidiennement c'est que les sionistes Pères, Netanyahu, Lierberman, comme tous leurs prédécesseurs, appliquent en Palestine le même programme qu'avaient les gouvernants nazis à l'endroit des juifs, des handicapés, des Roms, des communistes et des races dites inférieures (arabes et africaines).
Ce qui explique les nombreux massacres massifs auxquels nous assistons tous les deux ou trois ans et dont les victimes sont presque tous des femmes et des enfants palestiniens.
Nous constatons que tous les médias lourds et les gouvernants de l'Europe et des USA ont manipulé les faits historiques pour que les sionistes puissent commettre impunément tous les crimes imaginables contre le peuple Palestinien.
Par exemple :
Ils n'évoquent jamais un fait majeur.
Quand les négociateus d'Hitler avaient proposé aux négociateurs sionistes la libération des juifs, Ben Gourion avait posé une condition : que les prisonniers juifs qui veulent être libérés acceptent d'émigrer en Palestine spoliée.
Seuls quelques intellectuels occidentaux en parlent aujourd'hui mais ils sont interdits d'accès aux plateaux des médias lourds en Europe et aux USA où les lobbys sionistes disposent d'une grande influence.
Première conclusion qui s'impose à nous :
Le sionisme a commis (est en train de perpétrés) les mêmes crimes barbares contre le peuple Palestinien que les nazis ont commis en Europe contre les Juifs, les Roms, les handicapés, les communistes (vingt millions de morts) et les races dites inférieures.
Une aberration :
Les sionistes pratiquent le nazisme en Palestine avec la caution des USA et de l'Union Européenne qui leur fournissent la logistique, la couverture diplomatique et l'immunité judiciaire pour leurs crimes contre l'humanité selon la qualification émise par les plus éminents experts du droit international.
A la Tribune de l'ONU qui s'est chargée de la mission de combattre la montée de l'antisémitisme en Europe et aux USA, Bernard-Henri Lévy appelle énergiquement à criminaliser l'antisionisme qui, selon lui, alimente la haine des juifs en Europe et partout.
Que demande-t-il à l'ONU ?
De ne plus condamner les massacres des Palestiniens commandités par les sionistes Pères, Netanyahu, Lierberman et leurs prédécesseurs.
De ne plus condamner la colonisation de la Palestine.
De ne plus exiger le démantèlement des colonies en Cisjordanie et à Jérusalem-Est, ni le retour aux frontières de 1967.
D'oublier que le peuple Palestinien revendique et lutte pour son droit à l'autodétermination qui est inaliénable mais que lui refusent les USA et les sionistes.
D'admettre tous les crimes de guerre sionistes comme actions inévitables en faveur de la paix au Proche-Orient.
Bernard-Henri Lévy est dans son rôle de combattre les anticolonialistes en Europe et aux USA qui se sont mobilisés pour l'indépendance de la Palestine.
Il est comme Netanyahu.
Tous les moyens lui semblent bon pour discréditer la Cour Pénale internationale, les anticolonialistes et les antisionistes qu'il accuse d'alimenter l'antisémitisme en défendant les droits du peuple Palestinien.
Antisioniste = antisémite !
Un amalgame de plus ou de moins pour un manipulateur d'opinion, pourquoi pas quand il est démuni d'arguments crédibles ?
L'important pour lui est d'aboyer avec la meute de criminels en profitant de la moindre occasion ?
A nous, anticolonialistes du monde entier, de contrer la propagande de tous les Bernard-Henri Lévy qui s'opposent à un règlement équitable de la question palestinienne.
Ils ont les médias lourds à leur service.
Nous avons l'amour de la Justice et de la Paix.
Nous les vaincrons.
......................
Hocine Mahdi
....... Le 24 janvier 2015
-----------------------------------------------
No comments:
Post a Comment