Saturday, December 28, 2013

Manuel Valls, Le Sioniste De Service !

Manuel Valls, le plus populaire des ministres de François Hollande, nous a fourni hier la preuve par cinq qu'il est le ministre de Netanyahu dans le gouvernement français..
Cela fait bien bien longtemps qu'il cherchait comment couper la langue de l'antisioniste Dieudonné que les lourdes sanctions financières n'ont pas réduit au silence. 
Comme tous les antisionistes qui militent en France pour la décolonisation de la Palestine l'artiste Dieudonné est assimilé à un antisémite. Il subit un acharnement judiciaire sans précédent à cause de son travail d'humoriste qui n'est pas sans influence sur les foules. En tout cas il contribue très efficacement à montrer le visage monstrueux du colonialisme sioniste en Palestine. Ce qui déplait à François Hollande, à Shimon Pères, à Netanyahu et à de nombreux journalistes des chaînes radio et Tv  françaises qui le censurent depuis des années. 
Manuel Valls a pondu hier une circulaire visant à interdire les spectacles de Dieudonné en invoquant le risque de "trouble de l'ordre public". Ce qui est la mesure phare dans toutes les dictatures afro-maghrébines et les féodalités du Golfe arabique.
Nous comprenons mieux à présent pourquoi François Hollande considère que le régime d'apartheid sioniste est l'une des meilleures démocraties du monde.
Comme l'était la France quand elle exterminait AU NAPALM les Algériens en Algérie pour leur interdire de revendiquer l'indépendance.
Puissances coloniales, même combat !
----------------------------
HOCINE MAHDI
---------Le 28 décembre 2013
----------------------------------------- 

No comments: