Wednesday, August 14, 2013

Italie, Maroc, Palestine, Revue de Presse.


A quoi joue Mahmoud Abbas ?
Ce Matin John Kerry a déclaré qu'avant la reprise des négociations de 2013  Netanyahu les avait avertis, lui et Mahmoud Abbas, qu'il allait annoncer la construction de logements dans les colonies.
Malgré cela Mahmoud Abbas a accepté de retourner à la table des négociations.
Pourquoi ?
Que lui ont promis les Américains puisque Netanyahu tient plus aux colonies en Cisjordanie et à Jérusalem Est qu'à la paix ?
En outre, le gouvernement sioniste est farouchement opposé à la solution de deux Etats et au démantèlement des colonies de Cisjoprdanie.
Nous avons toujours pensé et répété que l'Autorité Palestinienne travaille contre les intérêts du peuple Palestinien depuis la mascarade de Camp David.
D'ailleurs, dans son numéro du 14 août 2013, le journal sioniste Haarezt tire à boulets rouges sur le gouvernement Netanyahu qu'il accuse d'assassiner le processus de Paix en poursuivant la colonisation pendant les négociations.
Pourquoi l'administration Obama s'est-elle donnée tant de mal pour la reprise des négociations en sachant que Netanyahu allait les torpiller en annonçant la construction de nouveaux logements ?
--------
Hocine Mahdi
-----Le 14 juillet 2013
---------------------------------

 Revue de Presse :
//////////////////////////

Italie :
         La Justice italienne désarmée face à la puissance de la mafia politique et financière. Les affaires Berlusconi deviennent des feuilletons à rebondissements : détournement de mineures, proxénétisme, fraude fiscale, abus d'autorité ect.
       Confirmation du verdict de quatre ans de prison pour fraude fiscale mais Silvio Berlusconi est assuré de ne pas passer une seule seconde en prison. Sa santé l'autorise à faire des partouzes avec des adolescentes mais n'autorise pas le ministre de la justice de l'enfermer.
     Non content d'avoir bénéficié de cette rare faveur Silvio Berlusconi mobilise ses troupes contre les magistrats qui s'acharneraient contre lui pour des raisons politiques.
     Vive la démocratie des riches.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Maroc
          Sa majesté Mohamed VI, émir des Croyants musulmans, roi du Maroc, roi de la production et du commerce de la drogue en Afrique, aurait gracié un pédophile espagnol sans savoir que celui-ci a été condamné à trente ans de prison pour le viol de onze enfants.
         Quelle pitrerie pour un monarque qui se prétend Commandeur des croyants mais dont la cour pullulent de drogués, de bandits et de pédophiles.
         Triste affaire d'un monarque qui a l'habitude d'inviter des personnalités européennes perverses qui viennent nombreuses et fréquemment au Maroc parce que la pédophilie est un service touristique toléré par la police des moeurs et les magistrats du royaune.
       Daniel Galvan est un espion qui s'est gavé sexuellement de onze enfants âgés en quatre ans et quinze ans. Son nom figurait sur la liste des prisonniers qui devaient être transférés dans des prisons en Espagne pour y purger ce qu restait de sa condamnation (28 ans).
      Dans cette triste affaire qui n'est pas une erreur mais un acte délibéré, notre satisfaction vient du mouvement citoyen qui a envahi les rue des grandes villes du Maroc et contraint le monarque pervers à révoquer la grâce dont a profité l'espion pour fuir en Espagne.
-------------
Hocine Mahdi
----- Juillet 2013
--------------------------- 

No comments: